Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Hello les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi rdv SF cet après midi, je vais lui demander conseil pour ma valise et comme ca je la cloture demain !

Faut que je finisse ma boite a papa rapidement aussi...

Dites voir je galère a trouver une idée cadeau pour mon homme... J'avais penser a une tablette mais j'ai peur que ca lui plaise pas ou qu'il s'en serve pas...

Hello les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?

Moi rdv SF cet après midi, je vais lui demander conseil pour ma valise et comme ca je la cloture demain !

Faut que je finisse ma boite a papa rapidement aussi...

Dites voir je galère a trouver une idée cadeau pour mon homme... J'avais penser a une tablette mais j'ai peur que ca lui plaise pas ou qu'il s'en serve pas...
Coucou!!! Il est plutôt technologie ou pas trop? Car parfois les tablettes sa plait bien! Essaye de lui en parler en fesant des sous entendues. Tu as le système de la carte cadeau sinon... Et comme sa il va s'acheter se qu'il préfère? Moi je lui est un pris un téléphone portable mais c'est vraiment la galère les cadeaux! Moi faut absolument que je finise aussi.. Tu doit avoir hâte de bouclée ta valise et d'avoir ton petit bout dans t'est bras!

ouai fait genre: "tien pendant les soldes, on regarderai pas après une tablette, ça peux être chouette ..." Si il est plutôt pour, fonce, si il te regarde l'air e dire "pourquoi tu veux ça?" ben oublie :))

Il est dans l'informatique donc oui il est assez technologie !!

Il est très PC, jeux de stratégie etc... La carte cadeau pour mon homme j'aime pas trop, je veux voir ses yeux pétillé de plaisir !

Oui hâte de boucler la valise, que la salle de bain soit fini et la chambre nickel aussi...

Pour bébé faut qu'il reste au chaud encore 15jours... Ca serait cool s'il pouvais venir vers le 10/15 décembre !

Il est dans l'informatique donc oui il est assez technologie !!

Il est très PC, jeux de stratégie etc... La carte cadeau pour mon homme j'aime pas trop, je veux voir ses yeux pétillé de plaisir !

Oui hâte de boucler la valise, que la salle de bain soit fini et la chambre nickel aussi...

Pour bébé faut qu'il reste au chaud encore 15jours... Ca serait cool s'il pouvais venir vers le 10/15 décembre !
Je pense que la tablette serais top alors comme cadeau! C'est clair que la carte cadeau c'est très banale c'est quand on est au bout de la recherche lol. C'est sur tu l'aurais pour Noel sa serait top! Ton terme exacte c'est le combien?

Je l'espère vraiment !! Car tout le monde me dit que j'ai un sacré bidon pour ce stade !!!

Je verrais bien a mon monito vendredi si ca contracte... J'ai parler a m SF du fait que ca tire parfois au niveau du périné, elle me dit c'est normal c'est bébé c'est bon signe c'est qu'il commence a faire travailler tout ca !!

Pour la liste de la mater, elle m'en a parler aussi, je vous mettrais tout ca demain !

Je l'espère vraiment !! Car tout le monde me dit que j'ai un sacré bidon pour ce stade !!!

Je verrais bien a mon monito vendredi si ca contracte... J'ai parler a m SF du fait que ca tire parfois au niveau du périné, elle me dit c'est normal c'est bébé c'est bon signe c'est qu'il commence a faire travailler tout ca !!

Pour la liste de la mater, elle m'en a parler aussi, je vous mettrais tout ca demain !
Une tite photo aussi!

Pour les gens, je crois que il trouve toujours quelque chose à redire! Moi c'était ta pas assez de ventre au debut et maintenant t'en a trop? faut toujours qu'il dise quelque chose! Toute façon il t'ont prevus un gros bébé non? Sa y joue aussi

Oui je vous mettrais une photo aussi ^^

Non c'est la sage femme qui me dit ca aussi... Elle a l'habitude des gros bidon elle... Et oui, bébé est prévu gros

Oui je vous mettrais une photo aussi ^^

Non c'est la sage femme qui me dit ca aussi... Elle a l'habitude des gros bidon elle... Et oui, bébé est prévu gros
Ah si c'est la sage femme alors lol on peux rien dire! Je pensait que c'était les gens que tu croiser qui te disait que tu avais un gros bidou pour ce stade! Oui voila donc gros bébé il faut qu'il se fasse de la place aussi!

Pour moi monito vendredi ! J'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur !!!!

Pour la liste mater, c'est celle que m'a donner ma mater mais un peu modifier par ma SF et avec quelques détails :

Dossier administratif :
  • Livret de famille ou reconnaissance anticipée
  • Carte de groupe sanguin
  • Dossier médical, résultats d'analyses, radios...
  • Numéro d'allocation familiale
  • Carte vitale
  • Carte de mutuelle
  • Carte d'identité
Pour la salle de naissance :
  • Pour bébé : 1 bonnet, 1 body, 1 brassière, 1 paire de chaussons, 1 pyjama et 1 turbulette
  • Pour maman : Un grand tee shirt ou chemise de nuit, j'ai pris un brumisateur aussi
  • Je prend en plus une clef usb avec des musiques qui détendent, on verra si on peux les mettre ou pas ou alors sur téléphone portable sans oublier le chargeur !!
Pour le séjour de bébé :
  • 4 paires de chaussons ou chaussettes (j'ai pris des chaussettes mais je vais racheter 1 ou 2 paires de chaussons)
  • 6 bavoirs (si biberons, pas besoin si allaitement !)
  • 2 brassières (faut que j'en achète, j'en ai pas...)
  • 8 pyjamas
  • 8 bodys
  • 6 serviettes de toilettes (j'en ai pris que 4 on verra comment il salit, sinon je demanderais a mon mari d'en rapporter)
  • 1 paquet de couche (ils en fournissent d'après m SF mais c'st souvent juste)
  • 1 flacon de savon doux ph neutre
  • 1 flacon de liniment (indispensable selon ma SF !!)
  • 1 flacon de Cytellium (50ml en pharmacie, pour le soin du cordon)
  • 1 thermomètre rectal électronique
  • 1 thermomètre de bain
  • Des grands carrés de coton
Pour le séjour de maman :
  • 2 soutien gorge (normaux ou d'allaitements, moi j'en ai pris 3 d'allaitements)
  • 1 peignoir (ou robe de chambre)
  • 3 serviettes de toilettes
  • 2 gants de toilettes si vous utiliser...
  • 3 chemise de nuit normales ou qui s'ouvrent devant
  • Pantoufles
  • Slips normaux en coton (que vous avez pas peur de tacher) ou slips jetables le plus grands possibles
  • Trousse de toilettes
  • 1 paquet de serviettes hygiénique +++ (ma SF déconseille Always car elles peuvent irriter l'entre jambe, préférer Tena, elle dit que y'a de forts saignements souvent les 24 premières heures, après c'est en dent de scie, un peu comme de grosses règles et si on allaite ca dure un peu plus longtemps)
  • 2 paquet de serviettes normales, toujours éviter Always
  • Produit de toilette intime, celui dont on a l'habitude
Si allaitement, prévoir en plus des coquilles, bout de sein, coussinets et crème anti crevasse.

Je vais également prévoir de prendre un PC rempli de films, des magazines, livres, sudoku et surtout le chargeur de téléphone !!!

Sans oublier l'appareil photo/caméra avec les chargeurs !!

Voila, moi il me manque encore quelques petites choses mais sinon le principal est déjà dans les valises !!

Je vous met une photo de mon bidon du jour !

Pièces jointes

• light-DSCN1261.JPG
    light-DSCN1261.JPG
    22.7 KB · Affichages: 27
bonjour les filles je me présente karynail ca fait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum.Je suis enceinte de mon deuxième bébé accouchement prévu en mai

Pour moi monito vendredi ! J'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur !!!!

Pour la liste mater, c'est celle que m'a donner ma mater mais un peu modifier par ma SF et avec quelques détails :

Dossier administratif :
  • Livret de famille ou reconnaissance anticipée
  • Carte de groupe sanguin
  • Dossier médical, résultats d'analyses, radios...
  • Numéro d'allocation familiale
  • Carte vitale
  • Carte de mutuelle
  • Carte d'identité
Pour la salle de naissance :
  • Pour bébé : 1 bonnet, 1 body, 1 brassière, 1 paire de chaussons, 1 pyjama et 1 turbulette
  • Pour maman : Un grand tee shirt ou chemise de nuit, j'ai pris un brumisateur aussi
  • Je prend en plus une clef usb avec des musiques qui détendent, on verra si on peux les mettre ou pas ou alors sur téléphone portable sans oublier le chargeur !!
Pour le séjour de bébé :
  • 4 paires de chaussons ou chaussettes (j'ai pris des chaussettes mais je vais racheter 1 ou 2 paires de chaussons)
  • 6 bavoirs (si biberons, pas besoin si allaitement !)
  • 2 brassières (faut que j'en achète, j'en ai pas...)
  • 8 pyjamas
  • 8 bodys
  • 6 serviettes de toilettes (j'en ai pris que 4 on verra comment il salit, sinon je demanderais a mon mari d'en rapporter)
  • 1 paquet de couche (ils en fournissent d'après m SF mais c'st souvent juste)
  • 1 flacon de savon doux ph neutre
  • 1 flacon de liniment (indispensable selon ma SF !!)
  • 1 flacon de Cytellium (50ml en pharmacie, pour le soin du cordon)
  • 1 thermomètre rectal électronique
  • 1 thermomètre de bain
  • Des grands carrés de coton
Pour le séjour de maman :
  • 2 soutien gorge (normaux ou d'allaitements, moi j'en ai pris 3 d'allaitements)
  • 1 peignoir (ou robe de chambre)
  • 3 serviettes de toilettes
  • 2 gants de toilettes si vous utiliser...
  • 3 chemise de nuit normales ou qui s'ouvrent devant
  • Pantoufles
  • Slips normaux en coton (que vous avez pas peur de tacher) ou slips jetables le plus grands possibles
  • Trousse de toilettes
  • 1 paquet de serviettes hygiénique +++ (ma SF déconseille Always car elles peuvent irriter l'entre jambe, préférer Tena, elle dit que y'a de forts saignements souvent les 24 premières heures, après c'est en dent de scie, un peu comme de grosses règles et si on allaite ca dure un peu plus longtemps)
  • 2 paquet de serviettes normales, toujours éviter Always
  • Produit de toilette intime, celui dont on a l'habitude
Si allaitement, prévoir en plus des coquilles, bout de sein, coussinets et crème anti crevasse.

Je vais également prévoir de prendre un PC rempli de films, des magazines, livres, sudoku et surtout le chargeur de téléphone !!!

Sans oublier l'appareil photo/caméra avec les chargeurs !!

Voila, moi il me manque encore quelques petites choses mais sinon le principal est déjà dans les valises !!

Je vous met une photo de mon bidon du jour !
Wow sacrée liste! Nous il m'ont dit que c'était fournis les produits corps de bébé, coton aussi, et produits cordon aussi. Donc je pense pas l'emmener... Je demanderais au pire a mon homme ou ma mère de ramener!! Mais pareil pour les couches ont doit emmèner! Parcompte thermomètre de bain c'est pas non plus sur ma liste? Il peuvent pas fournir? J'adore ton bidou!

Je penses que maintenant ils demandent ce genre de choses car il y a du y avoir des abus et des mamans qui piquais les choses...

C'est bien dommage d'ailleurs...

Grosses bedaine oui !! Et ce soir il fait la fiesta !
Lol c'est des copains de fiesta avec la mienne alors! Parce que franchement la c'est la grosse zumba!!! Lol. Oui c'est sur l'hôpital moi me l'a carrément dit que y'avais eu trop de vol et d'abus..

Retour