vos achats make up du mois!

Je suis passée chez Mac, les photos parlent d'elles même.. trop contente lol

ForumRunner_20141107_235838.png

ForumRunner_20141107_235849.png

Coucou les filles !

Ce mois ci j'ai vraiment craqué puisque je me suis acheté les palettes vice 1, 2 et 3 ! Rien que ça !

Je n'ai pas de photos mais je vous les mettrais bientôt (il me manque la 2 à recevoir :p )

Coucou les filles !

Ce mois ci j'ai vraiment craqué puisque je me suis acheté les palettes vice 1, 2 et 3 ! Rien que ça !

Je n'ai pas de photos mais je vous les mettrais bientôt (il me manque la 2 à recevoir :p )
tu les as eu comment les 1 et 2? tu es sure que se sont les vraies? car elles sont introuvables ou alors hors de prix
à moins que tu les ai eu d'occasion?

coucou les filles, la palette boudoir too faced me fais envie mais j'hésite.

je ne sais pas si vous avez vu mais chez kiko il y a une réduc pour le blackFriday soit sur le site soit en magasin en imprimant le bon de réduc.
il me semble que la reduc est jusqu'au 1 er décembre

Hello!
J'ai couru chercher la CC crème de bourgeois chez Beauty Success il l'avait pas snif snif (juste sur le site en commande)
Du coup, j'ai quand même acheté la CC Crème de Beauty Success.
J'adooooore. crème blanche intelligente plus on la travaille plus elle est claire.
Pour ma peau elle est nikel.

pas de palettes boudoir dans 2 Sephora par chez moi. J'irai voir le 3 eme.
Sinon l'un des Sephora m'a proposé d'appeler paris et qu'il me la livre chez eux. Je vais voir au 3 eme Sephora sinon je vais faire ça ;)

Les prochains achats pour ma part ce sera:
* Palette Full Explosure de Smashbox
* Chocolate bar de Too Faced
* Naked 1 , 2 et 3
* Palette Natural eyes de Too faced

Chamaloow-nail a dit:
Les prochains achats pour ma part ce sera: * Palette Full Explosure de Smashbox * Chocolate bar de Too Faced * Naked 1 , 2 et 3 * Palette Natural eyes de Too faced

Je les ai toutes,
Je me rends compte que je suis vraiment accro
Jadore la full exposure mais elle est poudreuse
Et les naked.... mes premieres palettes allrs je les adore

Retour