Elodys26
Membre Populaire
00Domino00 a dit:elle me tente celle ci![]()
Elle est top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:elle me tente celle ci![]()
Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire.Je les ai toutes,
Je me rends compte que je suis vraiment accro
Jadore la full exposure mais elle est poudreuse
Et les naked.... mes premieres palettes allrs je les adore
Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire.Je les ai toutes,
Je me rends compte que je suis vraiment accro
Jadore la full exposure mais elle est poudreuse
Et les naked.... mes premieres palettes allrs je les adore
Chamaloow-nail a dit:Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire. Malgré tout je les prendrais quand même car je suis fan de nude donc voila mais sinon on trouve des palettes moins cheres et toutes aussi joliesUne nouvelle palette chocolate bar va sortir l'an prochain en France (j'ai vu ça)
maximiaou a dit:A force de n'avoir que du nude, tu n'as pas l'impression que toutes les teintes se ressemblent?
Très jolie collection ^^Voila une partie de mes palettes
La ce sont toutes les "authentiques"
Car apres jai des palettes d'aliexpress comme les lorac par exemple et je n'en suis vraiment pas décue, meme si je sais que cest pas bien!
Chamaloow-nail a dit:Très jolie collection ^^ Je possède 17 palettes Sleek et c'est vraiment une marque que j'adore car les fards sont bien pigmentés même si ils peuvent être poudreux ce n'est pas un soucis pour moi. Je suis une fan de nude mais j'adore également les couleurs donc je varie très souvent et avec les Vice de chez Urban Decay je ne suis pas déçue ^^
Et par contre moi qui suis tres nude, la vice 3 me faire pourtant de l'oeilChamaloow-nail a dit:Très jolie collection ^^ Je possède 17 palettes Sleek et c'est vraiment une marque que j'adore car les fards sont bien pigmentés même si ils peuvent être poudreux ce n'est pas un soucis pour moi. Je suis une fan de nude mais j'adore également les couleurs donc je varie très souvent et avec les Vice de chez Urban Decay je ne suis pas déçue ^^
Si si justement mais je sais pas résister devant de belles palettes !
Si si justement mais je sais pas résister devant de belles palettes !
wah pas le coup de coeur !
C'est la palette incontournable de toutes les maquilleuses !
Ne pas en avoir une, c'est juste pas possible !
Elles sont juste magnifiques.
Coucou
Avant j'étais comme toi (les anciennes du post me connaissent bien lol) et je me suis aperçue que ben j'utilisais pas toutes mes palettes et que ça restait "que de la collection", ben j'ai vendu certaines palettes comme la New york de chez UD, la 15ème anniversaire de chez UD, etc...
Là j'ai gardé les deux premières Naked et la Vice 1, pleins de petites palettes de chez Sleek, j'ai des too faced jamais utilisés (mais je pense les vendre).
J'ai donné à ma petite soeur...qui a flippé devant mon tas de maquillage loool
Hahaha! Oui, sacrée toi! En fait, tu es beaucoup plus dans l'esprit "c'est beau, je n'y touche pas". Ca me fait penser à une youtubeuse célèbre, qui dit qu'elle a acheté un kit complet de aqua eyes MUFE juste pour le plaisir des yeux.
Toutes les pro -que j'ai pu voir- l'ont au moins testé ou eu.Ah non… Toutes les maquilleuses ne l'ont pas. Et c'est bien possible de ne pas en avoir. Je ne les trouve pas transcendantes. Je préfère de loin une palette customisée Inglot ou MUFE.
Si tu vends des too faced penses à moiCoucou
Avant j'étais comme toi (les anciennes du post me connaissent bien lol) et je me suis aperçue que ben j'utilisais pas toutes mes palettes et que ça restait "que de la collection", ben j'ai vendu certaines palettes comme la New york de chez UD, la 15ème anniversaire de chez UD, etc...
Là j'ai gardé les deux premières Naked et la Vice 1, pleins de petites palettes de chez Sleek, j'ai des too faced jamais utilisés (mais je pense les vendre).
J'ai donné à ma petite soeur...qui a flippé devant mon tas de maquillage loool