Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Ouais moi c était ma petite valise de vacances. Et j avais le sac a langer en salle d accouchement avec sa tenue de naissance, vêtements pour moi que de toute façon j ai du enlever, Les papiers pas besoin comme j ai été hospitalisée avant. Appareil photo, Brumisateur. Tu peux tout a fait faire comme ça!!!
Je pense que se seras le plus simple pour mon homme qui vas monter les affaires!! Mais du coup pour la sortie c'est pareil ont doit être charger comme des mules? Je pense que au fur et à mesure je demanderais a ma mere ou mon homme de prendre le linge sale/serviette etc.. Comme sa les valises seront moins lourde! sa arrangeras tout le monde

En fait j'ai déjà un bébé de 2 ans et demi qui est né le 4 mai,c'est vrai qu'il a un super caractère. Ma dpa est prévu pour le 22 mai cette fois.Tu vas rire moi je suis du 21 janvier j'ai également un bon caractère lol

Je pense que se seras le plus simple pour mon homme qui vas monter les affaires!! Mais du coup pour la sortie c'est pareil ont doit être charger comme des mules? Je pense que au fur et à mesure je demanderais a ma mere ou mon homme de prendre le linge sale/serviette etc.. Comme sa les valises seront moins lourde! sa arrangeras tout le monde
On a fait exactement comme ça. Mon mari a pris du linge sale au fur et a mesure ( c était tout lave range a notre retour ça c était cool lol) et surtout il ramenait chaque soir les cadeaux reçus pour les visites de la journée car ça prend de la place tout ça.

Coucou les filles j'apporte mon grain de sel mdr oui c'est mieux que chéri ou autre ramène des affaires un peu chaque fois car entre les cadeaux les fleurs le linge sale de bébé + nous et quand on sort il faut le cosy nous on a fait deux voyage quand on est partis tellement on avait de bordel, en plus c'est désagréable quand y'a tout qui traine dans la chambre ...enfin moi j'avais une mini chambre aussi

héhé je suis de mai aussi, du 16 :D

prévue pour le 27 février :)

sinon, oui j'y vais le 2 décembre. Je suis en repos aujourd'hui, très fatiguée et je n'ai plus cette impression de "pression" ou de "pesanteur" dans le bas ventre. Du coup, à mon avis, c'est mon coprs qui me dit qu'il est temps que je me repose. Pas évident de toujours travailler quand on est enceinte. Je vais rester bien au calme aujourd'hui, je le sens bien lol.

Au fond de moi, j'espère que ma gygy va m'arrêter ...

Softness tu as de grandes chances d'être arrêté, vaut mieux calmer le rythme et te reposer au maximum !
Moi g ete arrêté a 24 sa a cause de mes contractions si douloureuses. Et du cou du jour au lendemain plu de voiture allongé tte la journee et 6 spasfons par jour jusqua accouchement ... prevu pour 13 mars moi
je sais meme pas comment je v faire pour acheter tt ce quil faut

Outch pas évident tout ca...

Pour tes achats, il ne reste qu'internet..

Oui il ne faut pas prendre de risque, et pour toi et pour bébé... C'est pénible mais quand on a pas le choix...

Vous faites combien de repas par jour les filles ? Quelques conseils dietetiques si vous en connaissez car je prends trop vite pour cette grossesse

Pour être à la fin de mon 8ème mois et n'avoir pris que 10kg, moi je n'ai rien changer a mes habitudes...

3 repas, parfois un petit gouter avec un fruit mais c'est tout. Je ne change pas les quantité. Il faut pas mal manger de fruit et légumes éviter le sucre et les féculent. Comme d'habitude quoi en fait...

Merci,moi j'ai déjà pris énormément de poids .tu fais combien de repas par jour?
Je suis pas un bon exemple. Pour mon fils j ai pris 4kg jusqu au dernières semaines. Puis en une semaine j ai pris 6kg d eau mais ça n avait rien a voir avec la prise de poids j ai eu de gros œdèmes. Et la pour l instant j avais perdu 4kg et j en ai repris 1 donc je suis encore a -3. Mais la j en ai repris 1 je crois donc je serai a -2! Tu as pris BCp. Après ça dépend de ta nature de base.

Je suis pas un bon exemple. Pour mon fils j ai pris 4kg jusqu au dernières semaines. Puis en une semaine j ai pris 6kg d eau mais ça n avait rien a voir avec la prise de poids j ai eu de gros œdèmes. Et la pour l instant j avais perdu 4kg et j en ai repris 1 donc je suis encore a -3. Mais la j en ai repris 1 je crois donc je serai a -2! Tu as pris BCp. Après ça dépend de ta nature de base.
oui deux 8 kilos

Retour de l'écho :) j'ai comme qui dirait un peu peur!
Donc bébé en siège!
1KG990 pour ma patate.
J'ai RDV a ma maternité le 4 décembre pour une écho de contrôle si elle ne c'est pas tournée il me la tournerons.
Et suite a sa verrons si il m'avance mon RDV avec l'anesthésiste..

qui c'est déjà fait retourner son bébé?

Dernière édition:
Vous faites combien de repas par jour les filles ? Quelques conseils dietetiques si vous en connaissez car je prends trop vite pour cette grossesse
Moi je suis a 3 repas par jour + petite collation parfois a 16h comme les enfants lol.
Sinon moi je peux pas trop t'aider car j'avais perdue beaucoup de kilo au début et je mange comme avant...

Retour