bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

C'est trop bien les moments de complicités a rigoler avc eux ect ...
Pauline alors comment ça va le bibi?
Jenny t'a disparu ?
Vous avez prévu quoi le weekend ?

Coucou les filles

Je suis la je vous lis mais jai dy mal en ce moment a passee avec les monstres et quand ils ne sont pas la je dort

On a changé le lait de Maeva et Cest le pied !!!!! Elle prend maintenant 150 toutes les 4h et elle est réglé
Niquel 8h30/12h30/16h30/20h30 puis apres elle part pour la nuit
Je vais essayer de la mettre avec son frere Ca y est vu que dans le couffin elle commence a etre limite

Svetlana eg catarina toujours la ??
Pauline m'a belle jespere que Ca va Mya elle a super bien bu désolée chez l orl jai pas pu te rep a ton sms hier
G3ff moumi Angèle et Ophely comment vont les petits bouts eg vous ? Ca pousse bien ?
habibi comment va amir ? Et toi ? Bon quand ce temps tour pourrit sera passee faudra qu'on essaie de se voir on est juste à côté en plus

Oui oui toujours la !!

Monito aujourd'hui !! Et j'en profite pour faire des courses et notamment mes cadeaux de Noel...

Bébé appuis bien sur le périné et j'ai des contractions le soirs... Mais pas régulières ni douloureuse alors que peut etre doucement bébé fait travailler tout ca...

Coucou le bibi de ce matin ca a l air d aller tjs du faux!
Par contre comme j ai tire mon lait qu une foi hier j ai les sein c est du beton !! Lol j arrive meme pas a porter mon fils contre moi lol j ai trop mal
Pour ce wk jv faire le sapin et on va aller faire un peu de shooping je pense pis preparer ma journee de lundi et celle de haiden chez la nounou et j ai du repassage :(

J ai achete ca a haiden pour noel entre autre lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    93.6 KB · Affichages: 39
Ah cool moi je pensais prendre un tapis d'éveil mais ça soul d'attendre noel j'aimerai l'avoir maintenant lol, moi je vais faire mon micro sapin car pas de place lol
Putain jenny mon Loulou boit autant que t'a fille c'est vraiment un goulu lol c'est quoi ton nouveau lait ?
Catarina tu es a 1 mois pile de ton terme aller moi je dis que d'ici 15 jours c'est bon lol

Svetlana elles sont douloureuses? Je sais pu si c'est g3ff ou Angèle qui en a eu pendant 2 ou 3 jours aussi
Moi j en ai eu pendant 2 jours a la mater mais avant aucune j ai fissure c est pour ca que j y suis alle!! Par contre 1 jours avec des douloureuses non efficace et l autre le cauchemard!!!

Lol pour le prochain franchement je ne serais pas presse qu il arrive car la j ai tout fait pour qu il arrive resultat des contractions non efficace avec la fissure et la seule chose que j ai gagne c est le declenchement et ca je veux pas le revivre les contractions sont horribles sans parler de l attente 48h a la mater!

Coucou les filles

Je suis la je vous lis mais jai dy mal en ce moment a passee avec les monstres et quand ils ne sont pas la je dort

On a changé le lait de Maeva et Cest le pied !!!!! Elle prend maintenant 150 toutes les 4h et elle est réglé
Niquel 8h30/12h30/16h30/20h30 puis apres elle part pour la nuit
Je vais essayer de la mettre avec son frere Ca y est vu que dans le couffin elle commence a etre limite

Svetlana eg catarina toujours la ??
Pauline m'a belle jespere que Ca va Mya elle a super bien bu désolée chez l orl jai pas pu te rep a ton sms hier
G3ff moumi Angèle et Ophely comment vont les petits bouts eg vous ? Ca pousse bien ?
habibi comment va amir ? Et toi ? Bon quand ce temps tour pourrit sera passee faudra qu'on essaie de se voir on est juste à côté en plus
Ouah nickel maeva!hâte et espoir que mon fils ait ces horaires lol.ton fils est sympa avec elle?

Coucou le bibi de ce matin ca a l air d aller tjs du faux!
Par contre comme j ai tire mon lait qu une foi hier j ai les sein c est du beton !! Lol j arrive meme pas a porter mon fils contre moi lol j ai trop mal
Pour ce wk jv faire le sapin et on va aller faire un peu de shooping je pense pis preparer ma journee de lundi et celle de haiden chez la nounou et j ai du repassage :(
C'est bien si ça va mieux pour haiden,ça te fera un souci en moins

Effectivement ça a été long!moi aussi 3ème,ça m'a travaillé la journée mais petites douleurs aléatoires et accouchement1h30 après mon arrivée à la mater.comme quoi c'est pas forcément vrai de dire que ça va vite après le premier enfant

Retour