referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour à toutes, merci pour vos petits mots bien que je montre peu le bout de mon nez. Ça se bouscule bcp avec les impératifs et le travail sujet à modifications sans arrêt .
Des démarches, de l'administratif, le quotidien rendu + compliqué, j'espère que c'est en bonne voie. Il va mieux mais ce sera long et les conséquences à réévaluer.
Dépôt de plainte fait...
Il pleut sans arrêt ds le sud, un brin de soleil sera le bienvenu, pas encore au programme. On garde le moral, il y a tjs pire ailleurs :)
Une journée remplie là et hier soir j'ai tout donné ds mon massage qui a achevé le mercredi.
Quoi de prévu pour vous ?
Des bises et des pensées à chacune ds ce mois de novembre plein d'attentes je le sais ...

images

bisous les filles :):)

Bonjour tout le monde!
Pour info sur showroomprivé il y a une vente de vernis OPI a 5,90euros et pour une fois le choix des couleurs est pas mal. Ca va partir vite.et sur grouppon il y a une vente de vernis essies a 19euros les 3 mais couleurs aléatoire...
Voilà pour les bon plans du jours lol
J'espère que tout le monde va bien!
Passez un bon weekend!

Bonjour tout le monde!
Pour info sur showroomprivé il y a une vente de vernis OPI a 5,90euros et pour une fois le choix des couleurs est pas mal. Ca va partir vite.et sur grouppon il y a une vente de vernis essies a 19euros les 3 mais couleurs aléatoire...
Voilà pour les bon plans du jours lol
J'espère que tout le monde va bien!
Passez un bon weekend!
Merci. J y suis allée mais petit bout par petit bout j ai annulé le panier. :) Trop tentée.

bon dimanche les nanas !
@Jessica8883 comment tu vas ? et bébé 2 (Lola) ? et tes hommes ?

bon aujourd'hui on va couper le grand sapin pour mettre dehors , alors ma fille est toute excitée ! lol
demain elle le sera moins car on doit l'endormir pour lui arracher 2 dents de lait et soigner une autre... ce sera moins drôle !

bisous ;);)

images
Coucou @emma58 ! Tu vas bien? Merci de prendre des nouvelles. Écoute ça va gentiment ( pas la grande forme). Dimanche y a 15 jours on est allés après le repas de famille se promener en forêt a côté d ici, on marchait et tout a coup un truc me pique un peu et paf une tique plantée. Elle a été retirée de suite. Du coup j appelle mon doc le lundi car mon neveu une fois en avait eu une et ils traitent pas si rien apparaît mais vis a vis de la grossesse j appelle et la mon doc me dit que normalement on traite les femmes enceintes mais que c est par pénicilline et suis allergique. qu on regarde donc ce qu il se passe et la une semaine après apparition de l erytheme migrant de la maladie et lyme et symptômes grippaux et le pharmacien m envoie direct chez le doc et verdict début de maladie de lyme ( cette saloperie était infectée). Du coup contact avec l infectiologue de l hôpital car on traite avec peniciline ( les gens en général + les femmes enceintes) ou un autre pour les gens allergique mais qui convient pas aux femmes enceinte... Du coup grandes discussions et ils m ont mise sous un autre antibio compatible avec la grossesse et mon allergie mais pas qu on utilise en premier lieu. Demain du coup j y retourne et en fonction de mon état soit je finis cet antiobiotique soit ce sera en injection mais avec 10% de risques allergiques donc hospitalisée au début pour réagir en cas d allergie a cause de bebe. Bref pas la forme. Genre mes chiens n en n ont jamais une seule ( bon ils sont traite au frontline très strictement), dans ma famille 6 personnes se sont fait mordre et personne a rien choper et la bim me promène en forêt et paf ça me
Tombe dessus alors que je suis allergique au principal antibio et enceinte... Du coup un peu en soucis pour la Mlle..... Moi tu vois je m en fous mais c est pour elle. Je vois mon obstétricien mardi et mon doc lui a fait un courrier. A part ça tout va très très bien! Hier on a emmene Lucas au hameau du père boel car le saint Nicolas venait et surtout a la ferme du père boel juste a côté ( qu il a bien que adore) et le Week end qui vient on va au zoo a Bâle! On prépare gentiment les fêtes. Et toi comment tu vas? Pauvre puce... Courage pour ses dents? Et ta fille sa grossesse ça va? Gros bisous

Retour