Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PtdrrrrM'en fous tu refais je voulais te voir violette !
NuePtdrrrr mais pas d'un couuuup rhooo lol je veux pas que mon chéri face une crise cardiaque ! Et puis déjà la selon comment je m'habille ça va pas ensemble alors si c'est + violet je mhabillerai plu du tout, je reste toute nue
C'est pas vrai déjà ! Lol et ensuite c'est pas une caméra mon beau frère est aller voir pour moi il m'a dit c'est juste un tube ptdr la honte moi je râler en plus.comme dhab quoi tu te balades tjs a poil depuis qu'ils ont collé une caméra de rue en plein sur tes fenêtres.
Enfin bon quand t'auras envie d'avoir un truc qui ressemble a tes photos tu me fais signe hin
Mais non voyons c'est sophie qui prend ses rêves pour des réalitésNuePtdrrr
Ptdr Humm lol comme si je t'en avait envoyer 100 ptdr tu en a eu 2 comme angel, vous êtes quite ! Et toi avec ta fiches pour les sousous hein ?!Tu m'envoies assez de photo hot avec ta bouche en cul de poule a la Nabilla
Oooh oui sinon gare aux fessesVous me faites rire les filles heureusement qu'on s aime mdrrrrr
Mdr !!!!Tiens tu vois direct elle parle de fesse, c'est inné chez elle...
Vous êtes coquine mdrrrr
On a dit quon en parlai plus rohhhhhhh ptdrrr
mdrrr soph faudra quon s apel ... hihihi