Numéro de teinture

Déjà je suis contente pck au mois d'avril j'avais fait une teinture acajou et j'avais que des reflet au soleil, alors que la j'ai carrément la couleur ! :)

Ptdrrrr mais pas d'un couuuup rhooo lol je veux pas que mon chéri face une crise cardiaque ! Et puis déjà la selon comment je m'habille ça va pas ensemble alors si c'est + violet je mhabillerai plu du tout, je reste toute nue

comme dhab quoi tu te balades tjs a poil depuis qu'ils ont collé une caméra de rue en plein sur tes fenêtres.
Enfin bon quand t'auras envie d'avoir un truc qui ressemble a tes photos tu me fais signe hin

Ptdrrrr mais pas d'un couuuup rhooo lol je veux pas que mon chéri face une crise cardiaque ! Et puis déjà la selon comment je m'habille ça va pas ensemble alors si c'est + violet je mhabillerai plu du tout, je reste toute nue
Nue :eek:Ptdrrr

comme dhab quoi tu te balades tjs a poil depuis qu'ils ont collé une caméra de rue en plein sur tes fenêtres.
Enfin bon quand t'auras envie d'avoir un truc qui ressemble a tes photos tu me fais signe hin
C'est pas vrai déjà ! Lol et ensuite c'est pas une caméra mon beau frère est aller voir pour moi il m'a dit c'est juste un tube ptdr la honte moi je râler en plus.

Et sinon j'y vais doucement ! DOUÇAMENTE ! Lol

Mais je te ferais signe tkt :)

Mais non voyons c'est sophie qui prend ses rêves pour des réalités

Bon sinon vous poluez mon post là :( en plus la dame elle m'a donner un super mega stylo avec des strass et tout pour que jlui fais de la pub :) lol

[QUOTE="sophhhhhhna84, post: 5617442, member: 13h!!!!

Mdr et si on parlait de ta voix angel ? :p c'est toiiiiii la coquine !
Tu va voir appel la sophie appel la !!!!! Tu va tomber direct dans ses griffe comme au téléphone rose :p[/QUOTE]
On a dit quon en parlai plus rohhhhhhh ptdrrr
mdrrr soph faudra quon s apel ... hihihi

Retour