vos achats make up du mois!

Je les ai toutes,
Je me rends compte que je suis vraiment accro
Jadore la full exposure mais elle est poudreuse
Et les naked.... mes premieres palettes allrs je les adore
Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire.

Malgré tout je les prendrais quand même car je suis fan de nude donc voila mais sinon on trouve des palettes moins cheres et toutes aussi jolies :)

Une nouvelle palette chocolate bar va sortir l'an prochain en France (j'ai vu ça)

Je les ai toutes,
Je me rends compte que je suis vraiment accro
Jadore la full exposure mais elle est poudreuse
Et les naked.... mes premieres palettes allrs je les adore
Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire.

Malgré tout je les prendrais quand même car je suis fan de nude donc voila mais sinon on trouve des palettes moins cheres et toutes aussi jolies :)

Une nouvelle palette chocolate bar va sortir l'an prochain en France (j'ai vu ça)

Chamaloow-nail a dit:
Et bien moi je me suis toujours dit que je n'achèterais pas les NAKED car je trouvais que l'engouement était bien trop "surfait" car je ne trouve pas qu'elles ont quelques chose d'extraordinaire. Malgré tout je les prendrais quand même car je suis fan de nude donc voila mais sinon on trouve des palettes moins cheres et toutes aussi jolies :) Une nouvelle palette chocolate bar va sortir l'an prochain en France (j'ai vu ça)

Je suis d'accord avec toi aux niveau des teintes on trouve tout aussi bien moins cher mais je sais pas, je les adore hihi
Je nai quasiment que des palettes nude toutes marques confondues, je me rend bien compte quau final les gens ne voient pas forcement la difference qd je mets un marron de la naked ou de la smashbox par exemple lol mais bon
Je suis accro cest comme ca!

Voila une partie de mes palettes
La ce sont toutes les "authentiques"
Car apres jai des palettes d'aliexpress comme les lorac par exemple et je n'en suis vraiment pas décue, meme si je sais que cest pas bien!

Pièces jointes

• image-778564359.jpg
    image-778564359.jpg
    280.8 KB · Affichages: 132
Voila une partie de mes palettes
La ce sont toutes les "authentiques"
Car apres jai des palettes d'aliexpress comme les lorac par exemple et je n'en suis vraiment pas décue, meme si je sais que cest pas bien!
Très jolie collection ^^
Je possède 17 palettes Sleek et c'est vraiment une marque que j'adore car les fards sont bien pigmentés même si ils peuvent être poudreux ce n'est pas un soucis pour moi.
Je suis une fan de nude mais j'adore également les couleurs donc je varie très souvent et avec les Vice de chez Urban Decay je ne suis pas déçue ^^

Chamaloow-nail a dit:
Très jolie collection ^^ Je possède 17 palettes Sleek et c'est vraiment une marque que j'adore car les fards sont bien pigmentés même si ils peuvent être poudreux ce n'est pas un soucis pour moi. Je suis une fan de nude mais j'adore également les couleurs donc je varie très souvent et avec les Vice de chez Urban Decay je ne suis pas déçue ^^

Whoua les sleek !!! J'adore! Tres bien pour leur petits prix ;)
Moi non plus les fards poudreux ne me dérangent pas

Chamaloow-nail a dit:
Très jolie collection ^^ Je possède 17 palettes Sleek et c'est vraiment une marque que j'adore car les fards sont bien pigmentés même si ils peuvent être poudreux ce n'est pas un soucis pour moi. Je suis une fan de nude mais j'adore également les couleurs donc je varie très souvent et avec les Vice de chez Urban Decay je ne suis pas déçue ^^
Et par contre moi qui suis tres nude, la vice 3 me faire pourtant de l'oeil ;)

wah pas le coup de coeur ! :confused:
C'est la palette incontournable de toutes les maquilleuses !
Ne pas en avoir une, c'est juste pas possible !
Elles sont juste magnifiques.

Si si justement mais je sais pas résister devant de belles palettes !

Coucou

Avant j'étais comme toi (les anciennes du post me connaissent bien lol) et je me suis aperçue que ben j'utilisais pas toutes mes palettes et que ça restait "que de la collection", ben j'ai vendu certaines palettes comme la New york de chez UD, la 15ème anniversaire de chez UD, etc...
Là j'ai gardé les deux premières Naked et la Vice 1, pleins de petites palettes de chez Sleek, j'ai des too faced jamais utilisés (mais je pense les vendre).
J'ai donné à ma petite soeur...qui a flippé devant mon tas de maquillage loool

wah pas le coup de coeur ! :confused:
C'est la palette incontournable de toutes les maquilleuses !
Ne pas en avoir une, c'est juste pas possible !
Elles sont juste magnifiques.

Ah non… Toutes les maquilleuses ne l'ont pas. Et c'est bien possible de ne pas en avoir. Je ne les trouve pas transcendantes. Je préfère de loin une palette customisée Inglot ou MUFE.

Coucou

Avant j'étais comme toi (les anciennes du post me connaissent bien lol) et je me suis aperçue que ben j'utilisais pas toutes mes palettes et que ça restait "que de la collection", ben j'ai vendu certaines palettes comme la New york de chez UD, la 15ème anniversaire de chez UD, etc...
Là j'ai gardé les deux premières Naked et la Vice 1, pleins de petites palettes de chez Sleek, j'ai des too faced jamais utilisés (mais je pense les vendre).

Hahaha! Oui, sacrée toi! En fait, tu es beaucoup plus dans l'esprit "c'est beau, je n'y touche pas". Ca me fait penser à une youtubeuse célèbre, qui dit qu'elle a acheté un kit complet de aqua eyes MUFE juste pour le plaisir des yeux.

Hahaha! Oui, sacrée toi! En fait, tu es beaucoup plus dans l'esprit "c'est beau, je n'y touche pas". Ca me fait penser à une youtubeuse célèbre, qui dit qu'elle a acheté un kit complet de aqua eyes MUFE juste pour le plaisir des yeux.

Ben en fait j'en avais tellement que je savais pas quoi prendre comme fard et je tournais avec ma palette MAC en fait lol

Ah non… Toutes les maquilleuses ne l'ont pas. Et c'est bien possible de ne pas en avoir. Je ne les trouve pas transcendantes. Je préfère de loin une palette customisée Inglot ou MUFE.
Toutes les pro -que j'ai pu voir- l'ont au moins testé ou eu.
que ce soit ici ou sur youtube. Les nude "toutes marques confondues" sont incourtanables.
Dsl de te contredire mais pour un maquillage sobre et naturel de jour comment tu fais ???
un trait de liner et pas de FAP ?

Coucou

Si tu vends des too faced penses à moi :p Je suis preneuse ^^

Retour