Bonjour les filles !
@elodiepapillon02 j'ai aussi eu plusieurs sacs comme le tien, diverses couleurs. Je redoute que ça lâche pareil... Un retour sur un petit vinyl pois roses car la fermeture éclair en coulissant restait ouverte. Contact par mail, ils doivent me renvoyer le même .
Franchement, la confection doit laisser à désirer c'est fait en Chine. Car entre la fragilité de mes fermetures en plastique et ce que je vois de ton sac en peu de tps, ouille !
Le SAV est bien jusque là. Simplement ils doivent avoir pas mal d'ennuis avec ces produits à remplacer à ce rythme.
Enfin eu une réponse sur les tatoos. Compo minuscule semble-t-il sur produit ds valise , à voir. Et durée estimée à 1 semaine avec ttes les précautions nécessaires. Censé partir à l'eau et au savon, comme on me l'a écrit, je me demande s'il ne faut pas se laver d'une semaine, sans le toucher pour qu'il tienne . SC !
A tester sur moi avant les fêtes ( douches incluses hein, oh eh ..Evidemment )
@Jessica8883 prends ton tps pour répondre, tu as bien d'autres préoccupation + importantes. Contente de voir que tu supportes l'anti bio, tu en es à combien de grossesse ?
@STRASS33 c'est pas demain la veille que ton chéri va t'emmener un repas tout prêt servi. Si déjà les lieux sont saufs, ce sera pas mal

Décembre s'annonce comment
@topesthetik , ça brille en vitrine, dehors, et ds la caisse ?
Le vent souffle comme un fou ici et permet un brin de soleil, ça donne quoi chez toi
@emma58 ?
@zen2983 tu as raison de faire le tour et réfléchir, il y a de nombreuses marques, certaines méritent à être connues et d'autres inaccessibles . Tu cherches absolument avec des HE ? Pourquoi ?
J'apprécie que chez C. il n'y en ait pas partout car qqs clientes y sont allergiques. Sans compter lorsque j'ai donné des soins femmes enceintes corps.
Une bise aux autres aussi, bonne journée !