Ben dit donc que fait tu debout a une heure pareil? loolPas d'heure pour les braves, je suis donc ici et c'est 4 h! Ah la la...
Pour PR fermeture en ligne du 24/12 au 5/1 et P..x du 20/12 au 12/1
@STRASS33 pas encore testé les tatoos mais j'ai une large palette de couleurs et pas mal de pochoirs, je compte tenter d'ici très peu. Dans la valise P..x c'est de la colle acrylique, sur le descriptif site " colle latex "
Des personnes y sont allergiques...
Demander, oui, mais ds le doute ... Qu'utiliser afin que la peau tolère bien et que ça tienne @topesthetik ? ( De quoi est faite la colle faux-cils généralement , peut remplacer ? )
La poudre diamant c'est trés joli, mais chaque chose en son tpsSuper de pouvoir regarder tes photos avec ton expérience @STRASS33 merci
" caisse délaissée " et " reprise tranquillou " c'est ce qui se voit partout oui... Dur dur.
Je vous souhaite qd mm des bons cadeaux en cette période , des achats de dernier moment . On est que le 10...
Elle doit etre belle ta valise P..x. Moi j'avais commandé sur un site qui n'existe plus une petite trousse avec 8 couleurs mais on est vite limité.