referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles,

Moi le train train, jeudi les cours, bientôt les fêtes, les cadeaux sont prêts, j'ai hâte de préparer l'anniversaire de ma fille qui arrive bientôt, ainsi que Noël.La gastro est aussi passée par là :/ pas top!

J'ai mes dates des prochains examens pour le module de secrétariat bureautique, sa sera en mars 2015, et dès avril on attaque la gestion et compta pendant un an.

En esthétique toujours pareil, je vais bientôt aménager ma pièce pour ne recevoir que chez moi, et ne plus me déplacer, car ma voiture se fait vieille et pas moyen d'en racheter une.

Je voudrais savoir quoi faire après mes modules, si ça va m’emmener vers un autre métier, je ne sais pas.Du moins toujours en esthétique mais plus à domicile.
Soit racheter un salon qui serait prêt à être cédé dans un an ou deux, ou bien une boutique.

Je pense aller toquer à quelques portes bientôt pour y faire des stages, dans un poste de gérante, pour compléter à ma formation.

Voilà les nouvelles, bises à toutes @topesthetik @STRASS33 @soyzen @Luce38 j'espère que tout va bien? et @toutes les autres qui postent ici ou qui bous lisent et que je n'ai pas cité.

Bonne nuit et pleins de bisous

Oh @lolitea08 plein de nouvelles, merci de venir les donner par ici :) Tu vas passer de doux moments avec les fêtes, si je comprends bien. Profite de ce temps un peu à part...
Pour mon fils, arrêt prolongé, et soins encore durant 6 mois environ. Je l'entoure et lui consacre le plus de tps possible... Il faut de l'organisation hum hum
C'est tjs plus dur de voir ses enfants atteints plutôt que soi-même. Au final on l'est aussi...
Je te souhaite d'avoir une pause récupératrice sur cette fin d'année car il y a pas mal de projets à mener à bon port et c'est super

@STRASS33 , tu es allée la dénicher où ta framboise pour l'intégrer aux sels de bain ?
Ce we je vais me transformer en machine à boules de bain, il me faut en faire encore , nouvelles senteurs, des fizz et des moussantes ( ce qui est intéressant ) . Mais aussi des truffes en beurre de cacao brut comme soin nourrissant corps . Je me demande qd avoir le tps pour me lancer dans les bougies que je veux faire depuis lgtps ...
En clientèle, dans la semaine , les demandes pour bons cadeaux de Noël sont arrivées. Prestations majoritairement, qqs produits aussi. Attention, C... a envoyé par newletter ses tarifs 2015 et ça a bien augmenté .
Allez, je vous laisse, le réveil s'annoncera implacable de tte façon...
Faites de beaux rêves...

Bonjour tout le monde
images

@Ibulle je n'est pas fait les sels de bain moi même je les ai acheté dans une boutique artisanale de savon naturel. il y en a de toute les couleurs et de toutes senteur : framboise, mangue, coco, verveine, pin, etc etc dans des bonbonnière en verre. Bon courage avec tes boules de bains; n'oublie pas de les prendre en photos pour nous les faire voir;)
@elodiepapillon02 ca a était la reprise? tu te sent mieux?
@lolitea08 et @Luce38 merci d'avoir donné de vos nouvelles :)
biz a tout le monde!!!

Coucou les filles, @lolitea08 bon courage pour tes révisions pour tes futur examens. Pour ce qui est des marques, hélas ce n'est pas facile (ouverture de compte trop excessif pour moi). @Luce38 moi aussi je mange des chocolats tous les jours.....:p. @Ibulle tes boules de bain ainsi que tes truffes de beurre de cacao me donnent trop envie, quel courage! @elodiepapillon02 repose toi bien. Aller bonne soirée à toutes biz

CC J ai du réseau!!!!
Courage aux malades, aux convalescents physiques et morales.
Le temps efface tout. Ou il nous aide. Alors patience...
Perso je n'aime pas le chocolat. Donc voilà. Toujours ça de bien.
Péché mignon? Nan je ne vous dirais pas. :)
Passez une bonne soirée. La mienne a très mal débutée, mais je contre, je contre... :)

@elodiepapillon02 Viens me voir. On se fera un festin genre sandwich vite fait sur le pouce. Je t attends de pieds fermes et pédicurés vernis OPI , base , deux couches de laqué et top coat, avec strass en prime ou liner :) Ou nacrés en une couche. Irisés en 3.
Allez viens!!!!
Tu veux un soin visage? Un soin du dos? Un massage des pieds?
Pour te rendre le sourire?
Après la pluie le beau temps. C est ainsi; c est comme ça.

Retour