Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voilàJe ne comprend pas très bien CQP ??? C'est quoi ???
Donc je fais quoi je me met a mon compte et j'attend ? Car la a la chambre des metiers elle me dit que je peux me mettre a mon compte et que je vais bien voir par la suite ....
Punaise Cest dut et Cest compliqué toute cette histoire
Je veux bien oui... stp. Apres je commence a me demander si sa vaut vraiment le coup de se mettre en AE avec tout ce quil nous foute sur le dos pfffBein écoutes appel le siege de Paris si tu veux je te donne le nom de la personne en MP elle va t'expliquer que tu peux t'imatriculer car rien n'est fait au niveau de la loi ....
en fait ça n'a rien a voir la taxe foncière, j'ai appelé les impôts et ils m'ont expliqué que c'est autre chose il ne s'agit pas de local ou pas mais d'une cotisation que toutes les entreprises doivent payer c'est l'ancienne taxe sur l'apprentissage qui a changé de nom (allez savoir pourquoi) cependant avant les auto n'était pas concerné maintenant peut être que ça a changé je ne sais plus je ne suis plus en auto et il faut que je paie point c'est ce qu'on m'a ditMoi ce matin j'ai eu la super surprise de recevoir le formulaire pour l'impôt foncier pour les entreprises et ô joie les auto entrepreneurs sont soumis a cette taxe même s'il n'y a pas de locaux... merci le gouvernement pour votre logique de merde !
alesan a dit:E
en fait ça n'a rien a voir la taxe foncière, j'ai appelé les impôts et ils m'ont expliqué que c'est autre chose il ne s'agit pas de local ou pas mais d'une cotisation que toutes les entreprises doivent payer c'est l'ancienne taxe sur l'apprentissage qui a changé de nom (allez savoir pourquoi) cependant avant les auto n'était pas concerné maintenant peut être que ça a changé je ne sais plus je ne suis plus en auto et il faut que je paie point c'est ce qu'on m'a dit![]()