bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les fillesfilles,j'espère que tout va bien pour vous et vos PT bouts!:):):)

ben moi j'ai des super contractions, mal au ventre,j'ai pleuree tt l'aprem....

le cordon de ma fille vien de tomber, elle pleure et dort pas bien la nuit... Je fait l'allaitement mixte.... Les filles comment vous avez aidez vos PT bouts pour les coliques ?est ce que ça peut venir a cause de l'eau ?

Et vous avez commençait quand des câlins avec vos chéris ?

Svetlana_la_russe moi elle fesait pas trop de collique mais essaye le doudou bouillotte a mettre sur son ventre ca peut la soulager.

Les calin heu.... Genre 3 semaine apres.

Pk ta mal???? Moi javais que la cicatrice.

J'espère que ca va les filles.
Pas trop sur le post dsl.

Mais je reviens faire péter le champagne des que mya pese 4kg ;)

Svetlana_la_russe moi elle fesait pas trop de collique mais essaye le doudou bouillotte a mettre sur son ventre ca peut la soulager.

Les calin heu.... Genre 3 semaine apres.

Pk ta mal???? Moi javais que la cicatrice.

J'espère que ca va les filles.
Pas trop sur le post dsl.

Mais je reviens faire péter le champagne des que mya pese 4kg ;)
Ben sois disant que je seigne beaucoups et j'ai mal depuis hier je sais pas pourquoi.... Ou je peux acheter le doudou comme ça ?

Moi je lai trouver en pharmacie a deux reprise dans 2 pharmacie différentes.

Ca reste lourd pr eux mais tu le décale pour pas avoir tt le poid sur eux.
ForumRunner_20141210_001356.png

Svetlana c est normal les contractions se sont les tranchées au deuxieme elles peuvent faire plus mal que les contractions de travaille!!

Bon visite des 4 mois pas de vaccins pour haiden trop malade une bronchiolite seance de kine respi obligatoire !!
Du coup ac tous ces prb il n a pris que 400gr
62cm
Et on commence la diversification

Non pas en arret car je viens de commencer justzment je veux pas m arreter la nounou le gere le mini et des que mon mari est la on le recupere

Coucou les filles !

Je suis toujours la... Ma salle de bain est enfin finie !! Et j'ai fais un grand ménage aujourd'hui (y'a que le sol que j'ai pas fait, j'en pouvais plus)

Je suis complètement K.O. Mais alors complètement morte ! Du coup quelques contractions...

Demain matin dernier rdv avec gygy, j'en serais à pile 39SA ! Hâte que loulou arrive !!!!!!!!!!

Debout car j'ai des contractions depuis un peu plus de 2h... Pas facile de dormir dans ces conditions...

Elles sont pas mal irrégulières mais ca dure dans le temps...

Il va arriver avant mon rdv gynéco de demain matin....

Coucou les filles apres avoir appele 15kine j en ai trouve un
Hier il a eu sa premiere seance il etait bien mieux ap
Aujourd hui deuxieme on verra
Hier premier petit pot il a mange la moitie d un pot de carottes et un peu de pomme il voulait continuer ms comme il commencait a avoir des relans on a arrete
Il en avait partout c etait trop mignon!!

Et toi pauline tu peux commencer la diversification? Ca lui plaira plus que le lait pt etre ?
Haiden non plus ne boit pas des grosses quantite tjs 120 150 environ par contre il a fracasse les petits pots lol !

Catarina tu nous tiens au jus!!

Sinon moi aussi jsui malade le nez la tous hyper seche dc j ai les poumons en feu! Et la gorge jv essayer d aller chez le doc car j ai peur de redonner ca a haiden!
Et en plus bientot les vacances a marseille pour nous et pour geoffrey et moi une nuit sans haiden en amoureux ds un hotel spa!! Notre cadeau de noel!!

Coucou les filles,

Retour de mon rdv chez gygy. Bian : Col postérieur ouvert à 1 doigt et pas mal de contraction. Bébé tête bien basse, elle a pas pu estimer son poids car il est trop dans mon bassin. Elle m'a fait un décollement des membranes aussi. Tension un poil haute donc elle me dit vous descendez faire un monito.

Au bout de l'heure de monito, résultat : de belles contractions mais pas assez régulière, tension nickel, rééxamen du col, ce coup ci ouvert à 2 bon doigt mais encore postérieur et assez tonic.

Retour a la maison, la SF m'a dit de marcher, bouger et que ce serais surement pour ce weekend !!!

Bébé sera avec nous avant Noël !!!!

Retour