bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

En fait l'abandon de poste t'as le chômage 2 mois apres la fin de ton travail mais à l'heure actuelle y'a tellement de personnes qui viennent au chômage avec un abandon de poste que parfois c'est requalifié en démission.
2 mois c'est si ton patron ne traîne pas dans la procédure.
De toute façon tu veux pas bosser donc tu fais un abandon et tu vois si ça marche ou pas. Tu as une chance sur 2.

voici les photos avec le papa noel

Pièces jointes

• Scan0001.jpg
    Scan0001.jpg
    261.4 KB · Affichages: 61
  • Scan0002.jpg
    Scan0002.jpg
    338.5 KB · Affichages: 59
  • Scan0003.jpg
    Scan0003.jpg
    332.6 KB · Affichages: 70
  • Scan0004.jpg
    Scan0004.jpg
    331.7 KB · Affichages: 80
  • Scan0005.jpg
    Scan0005.jpg
    315.3 KB · Affichages: 77
Tu fais un abandon de poste et tu auras le droit au chomage.

Je t'explique, tu ne reprends pas ton poste et tu fais la . morte. Ils vont t'envoyer un recommandé de mise en demeure de regagner ton poste. Tu ny retourne toujours pas.
Ensuite second recommandé pour un entretien préalable au licenciement.
Tu ny vas pas.
Ensuite recommandé pour le licenciement.

Chacun des recommandés doivent etre récupéres a la poste.

Tu seras sûrement licenciee pour faute grave. Tu auras seulement droit au payement de tes cp et rtt restant.

Mais peu importe le motif du licenciement ( faute réelle et serieuse, grave, lourde) dans tous les cas ça ouvre les droits au chômage.

Le seul hic avec un abandon de poste c'est que l'employeur peut prendre tout son temps pour liciencier et ça peut être compliqué à gerer car pas de paye et pas de chômage en attendant. Mais si c'est lui même qui te le propose ça devrait aller.

Et un abandon de poste de ne peut etre ré qualifié en demission. La demission doit être explicitement demander par l'employé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Oo oui sa peut etre tres long mon frere attend son licenciement depuis janvier! Et la date du proces est passe a mars de l annee prochaine!

Tu fais un abandon de poste et tu auras le droit au chomage.

Je t'explique, tu ne reprends pas ton poste et tu fais la . morte. Ils vont t'envoyer un recommandé de mise en demeure de regagner ton poste. Tu ny retourne toujours pas.
Ensuite second recommandé pour un entretien préalable au licenciement.
Tu ny vas pas.
Ensuite recommandé pour le licenciement.

Chacun des recommandés doivent etre récupéres a la poste.

Tu seras sûrement licenciee pour faute grave. Tu auras seulement droit au payement de tes cp et rtt restant.

Mais peu importe le motif du licenciement ( faute réelle et serieuse, grave, lourde) dans tous les cas ça ouvre les droits au chômage.

Le seul hic avec un abandon de poste c'est que l'employeur peut prendre tout son temps pour liciencier et ça peut être compliqué à gerer car pas de paye et pas de chômage en attendant. Mais si c'est lui même qui te le propose ça devrait aller.

Et un abandon de poste de ne peut etre ré qualifié en demission. La demission doit être explicitement demander par l'employé.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
C'est pourtant ce que pôle emploi fait : requalifier en démission de façon à ne pas te donner d'indemnités. Je connais 2 personnes dans ce cas.

C'est totalement illégal pourtant
Malheureusement ça se fait de manière officielle. J'ai suivie de pres l'une des 2. Elle a reçue un courrier lui indiquant qu'elle n'aurait aucun droit. Elle a fait un recours auprès du directeur de pôle emploi avec un courrier a/r et elle a reçue une réponse lui disant qu'elle n'aurait pas d'indemnités qu"il y avait beaucoup de chômeurs dans la région et qu'ils étaient obligés de faire des priorités. Bref un an après elle a trouvé autre chose mais elle est restée sans revenus tout ce temps.

Miss Staifia a dit:
Malheureusement ça se fait de manière officielle. J'ai suivie de pres l'une des 2. Elle a reçue un courrier lui indiquant qu'elle n'aurait aucun droit. Elle a fait un recours auprès du directeur de pôle emploi avec un courrier a/r et elle a reçue une réponse lui disant qu'elle n'aurait pas d'indemnités qu"il y avait beaucoup de chômeurs dans la région et qu'ils étaient obligés de faire des priorités. Bref un an après elle a trouvé autre chose mais elle est restée sans revenus tout ce temps.

Malheureusement parfois certain se pense au dessus des lois et la seule manière d'obtenir son due c'est d'attaquer. Ce n'est pas pcq le directeur de pôle emploi decide que c'est ainsi, la loi est la même pour tous. On vit dans un monde où faut se battre tous les jours c'est fatiguant.

En tout cas Habibi j'espère que ça va bien se goupiller pour toi

Coucou les filles !

Bébé toujours au chaud... On a été faire nos courses de Noël avec chéri ! Acheter un fauteuil pour la chambre de bébé pour pouvoir l'allaiter, finir les cadeaux de Noël et le marché de Noël où je pensais retrouver un beau marque page comme je les aimes (j'ai perdu le mien) et finalement j'ai pas trouvée, suis dégoûter !

Tout ca ponctuée d'une séance cinéma pour voir Hunger Games. Rentrer avec un bon petit feu, des petits gateau acheter sur le marché de noël et ce sera soirée miss France (bon je promet pas que je tienne jusqu'a la fin... )

Demain ce sera installation du fauteuil et des 2/3 décos qu'on a acheter, emballage des cadeaux, installation des décorations de Noel sur la maison, le sapin on va le chercher lundi soir et fabrication de la couronne de l'avent !!!

Coucou j allais le dire soit le poste est calme soit je recoit plus les alertes lol
Nous haiden est tres malade il fait que dormir ne mange presque pas le nez plein il tousse
La petite avec qui il etait chez la nounou etait malade je pense qu il a du l attraper!!
On a rdv mercredi chez le pediatre on verra ce qu il me dit!
Moi aussi j ai la creve ! Aujourd hui pour moi au boulot journee dialyse demain aussi ms je suis ko!!
J espere que tt va bien pour vous tt?

Coucou les filles !!
Vous avez passez un bon weekend??

Oui le poste est bien calme!!

Moumi super il grandi et prend bien du poids c'est cool!!

G3ff , j'espère que sa vas vite passer pour haiden, c'est sa quand il sont avec d'autre bébé il chope tout direct!!

Pauline , Jenny, ophely, Svetlana??? Vous êtes ou??

Bébé toujours au chaud pour moi...

La chambre est finie, la salle de bain devrait l'être mercredi et dès que c'est fini grand ménage pour essayer de déclencher le travail...

J'aimerais bien qu'il arrive vite maintenant ! Mon ventre commence a être lourd et fatiguant...

Ah mince g3ff!c'est les risques de la collectivité,pauvre loulou!tu lui donnes qqchose en attendant le rdv?

Habibi,comment va Amir?

Les autres mamans,ça va?

Coucou les filles ça va? Chez moi c'est froid intense j'arrive a 18degres avec le chauffage a fond wouaou! J'en ai marre!
G3ff ça craint la nounou te le prend quand même du coup?
J'ai fais 2 séances de reeduc périnée j'avais mal pendant la séances c'est pas encore bien cicatrisé a l'intérieur donc je reprend que le mois prochain enfin bref... Sinon bebechou va bien c'est toujours un ptit goulu il prend 5x150 dans la journée et il pleur a la fin du bib mais bon j'attend vendredi rdv pédiatre voir ce qu'elle me dit...

Coucou les filles ça va? Chez moi c'est froid intense j'arrive a 18degres avec le chauffage a fond wouaou! J'en ai marre!
G3ff ça craint la nounou te le prend quand même du coup?
J'ai fais 2 séances de reeduc périnée j'avais mal pendant la séances c'est pas encore bien cicatrisé a l'intérieur donc je reprend que le mois prochain enfin bref... Sinon bebechou va bien c'est toujours un ptit goulu il prend 5x150 dans la journée et il pleur a la fin du bib mais bon j'attend vendredi rdv pédiatre voir ce qu'elle me dit...

Oui on a un peu les boules avec mon mari oui elle prend les petits mm malade
La pour le moment je lui mouche le nez regulierement et doliprane demain j ai le pediatre visite des 4 mois avec normalement le rappel des vaccins mais je sais pas du coup si il va vouloir les faire !!
Heureusement qu elle me prend le petit car moi je n ai pas de jours enfant malade je viens de commencer marque mal et mon mari ni a pas le drt

Retour