Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles :) .
Je recevais plus les notifications du coup j'ai lu mon retard.
Félicitation Doubi quel rapidité contente pour toi. Et Laet ne perd pas espoir. J'ai pas tout retenu vu que je douille à mort de ma rhinoplastie.
Mais je vous annonce que je vous suis toujours au moins sa me fera rêver mais moi j'arrête les essaies pour de bon j'ai eu réponse a mes questions par rapport à mon couple si pas d'effort je mettrai fin a cette histoire. Déjà que je vais devoir apprendre à me re aimer à moi avec un nouveau visage.
Gros bisous les filles ;-) <3

Louloute83: 5621906 a dit:
Coucou les filles :) .
Je recevais plus les notifications du coup j'ai lu mon retard.
Félicitation Doubi quel rapidité contente pour toi. Et Laet ne perd pas espoir. J'ai pas tout retenu vu que je douille à mort de ma rhinoplastie.
Mais je vous annonce que je vous suis toujours au moins sa me fera rêver mais moi j'arrête les essaies pour de bon j'ai eu réponse a mes questions par rapport à mon couple si pas d'effort je mettrai fin a cette histoire. Déjà que je vais devoir apprendre à me re aimer à moi avec un nouveau visage.
Gros bisous les filles ;-) <3
Coucou Louloute83 merci ma belle tkt je perd pas espoir bisous bisous

QUOTE="CLO2014, post: 5621913, member: 139922"]Donc t'inquiète pas c'est loin d'être perdu pour toi!! Toujours mal??[/QUOTE]
OK d'accord !! Oui oui toujours mal !!!!

Coucou les filles pas trop présente sur le post et le fofo mais juste pour vous dire que je vous quitte car test +++ pour moi depuis jeudi et bêta ce matin. J'espère quil y a un post été 2015 lol des bises
super nouvelle nous on est sur bebe prevu pour printemps 2015 car mm si moi c prevu en juin il y avait pas de post lol

Retour