bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Oui !!!!

Je suspecte une fissure de la poche des eaux, et les contractions sont assez rapprochées et de plus en plus douloureuse....

Je vais prendre un petit bain et on file à la mater...

coucou les filles!!

je suis pas trop sur le fofo mais je vous lis quand méme!!

catarina couraaaagggeeeeeeeee!!! hate de voir une nouvelle petite téte!!

pauline alors comment vas mya??? elle est arriver a 4kilo??

G3ff trop cool pour les petit pot!! j'ai hate aussi de lui faire des bonne purées et compotes!

moumi sa vas??

jenny??? je t'attend toujours pour le gouter hein...

ici amir sa vas, j'était un peut enrumé du coup lui aussi, je le mouche avec le mouche bébé et sa vas! sinon les bibi c'est un peut du n'importe quoi en ce moment, il boit la moitier et n'en veut plus ou alors il fait des pose de 1h ... mardi on a rendez vous avec la pediatre pour lui faire les vaccins.. et voilou!!!

Coucou les filles

Je suis la je vous lis mais Ca a été plus que tendu ces derniers jours pour mon divorce

Catarina je croise fort les doigts bebe dans la nuit ???

Habibi quand tu veux je suis dispo

Je vais dormir je repasse demain poster un message a chacunes

Coucou les filles

Catarina Ca y est le bal des bébés 2014 est fermé ?????

Pauline ma belle comment Ca va et Mya ?

Svetlana g3ff moumi Ophely les bess comment Ca va et vos bébés?

Habibi on va essayer de se planifier Ca :)

Ici tout va bien bientôt 4 mois pour ma pépètte qui pousse trop vite :( vivement la visite avec la pediatre pour voir son poids elle a ete pas ma malade ces derniers temps elle a attrape le rotavirus mais en moin fort elle étais hs la pauvre on lui avais donné pelargon en lait mais a mon avis il ne lui va pas elle boit des 210 toutes les 3h30 !!!
Les petits bouts sont chez leur pere la j'en profite pour me reposer un peu

Courage les filles, moi les bibs c la galere surtt ceux ou il y a le cachet !!!!!! Pffffff vivement demain rendez vs pédiatre de lhopital. J'espère commencer la diversification mais je pense pas.

Une photo de mon petit pingouin :)

ForumRunner_20141214_151746.png

QUOTE pauliinne, post: 5622385, member: 81916"]Courage les filles, moi les bibs c la galere surtt ceux ou il y a le cachet !!!!!! Pffffff vivement demain rendez vs pédiatre de lhopital. J'espère commencer la diversification mais je pense pas.

Une photo de mon petit pingouin :)

Afficher la pièce jointe 700613[/QUOTE]
Vous etes toutes belles toutes les deux:)
je rejoint g3ff je trouve quelle a grossie niveau des joues et ses ptites mains

coucou les filles!!!

catarina doit avoir bébé dans les bras a mon avis!!!

pauline troooop mimi toute les deux hihihi!!

ici amir aussi fait des chichi avec les bibi, si il boit 100ml ou 120ml c'est beau!!!

jenny lundi prochain???

Retour