Rassemblement des essayeuses, on se suit?

CLO2014 a dit:
Merci elodie...en fait ca fait 2ans qu on essaie mais pour mon petit qui a 5ans javais pris clomid et au deuxieme cycle ca avait pris...la jen suis au 3eme cycle clomid et toujours rien donc jai peur qu'en 6ans le ttt soit moins efficace et que peut etre ya un soucis du coté de mon homme...bref gros doute et decouragement..
Ce matin la 3eme copine avec qui suis le plus proche ma annoncé qu'elle etait enceinte...la honte jai eclaté en sanglot...
bah oui jai 3 grandes amies elles sont toutes les trois enceintes...donc dur dur pour moi...jaimerai etre heureuse pour elles mais la ca fait beaucoup surtout que elle ca prend de suite..bref..coup de blues marre...

J'y suis passée alors je sais ce que tu peux ressentir! Pendant nos essais j'ai vu tout nos amis avoir leur bb après 2 ou 3 mois d'essai. Tous bien après nos début. Mais ça fini par arriver! !

J'y suis passée alors je sais ce que tu peux ressentir! Pendant nos essais j'ai vu tout nos amis avoir leur bb après 2 ou 3 mois d'essai. Tous bien après nos début. Mais ça fini par arriver! !
Oui cest ca qui est dur..les voir reussir de suite alors qu'elles essaient apres nous

coucou ma belle bah ca va pas je suis malade depuis hier apres midi fievre et tres mal a la gorge...la total quoi! deja que le moral est tres bof maintenant je suis malade..bref

et toi??
Ma belle vas au docteur sérieux !! Et sois forte ma belle ok si tu as besoin de parle en Mp je suis la !!!! Des bisous ma belle !!! Moi ça va demain j'ai mon rdv as la gygy as 10h45 !!! Des bisous

Ma belle vas au docteur sérieux !! Et sois forte ma belle ok si tu as besoin de parle en Mp je suis la !!!! Des bisous ma belle !!! Moi ça va demain j'ai mon rdv as la gygy as 10h45 !!! Des bisous
tu es trop mimi merci...
tu dois avoir hate d'avoir ton rdv... des ton retour e compte sur toi pour me donner des news!!

Retour