CLO2014
estheticienne maquilleuse
bon et bien cest peut etre bon signe en tout cas je te le souhaite...vivement ton rdv de mardiDe rien merci c'est gentilleNon tjrs pas reteste et oui tjrs mal quand même !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon et bien cest peut etre bon signe en tout cas je te le souhaite...vivement ton rdv de mardiDe rien merci c'est gentilleNon tjrs pas reteste et oui tjrs mal quand même !!!!
Merci c'est gentille t'es adorable sérieux !! Oui oui vivement Mardi !! Des bisous ma belle et tkt toi aussi tu vas avoir ce bonheur !!bon et bien cest peut etre bon signe en tout cas je te le souhaite...vivement ton rdv de mardi
CLO2014 a dit:Merci elodie...en fait ca fait 2ans qu on essaie mais pour mon petit qui a 5ans javais pris clomid et au deuxieme cycle ca avait pris...la jen suis au 3eme cycle clomid et toujours rien donc jai peur qu'en 6ans le ttt soit moins efficace et que peut etre ya un soucis du coté de mon homme...bref gros doute et decouragement..
Ce matin la 3eme copine avec qui suis le plus proche ma annoncé qu'elle etait enceinte...la honte jai eclaté en sanglot...
bah oui jai 3 grandes amies elles sont toutes les trois enceintes...donc dur dur pour moi...jaimerai etre heureuse pour elles mais la ca fait beaucoup surtout que elle ca prend de suite..bref..coup de blues marre...
Oui cest ca qui est dur..les voir reussir de suite alors qu'elles essaient apres nousJ'y suis passée alors je sais ce que tu peux ressentir! Pendant nos essais j'ai vu tout nos amis avoir leur bb après 2 ou 3 mois d'essai. Tous bien après nos début. Mais ça fini par arriver! !
coucou ma belle bah ca va pas je suis malade depuis hier apres midi fievre et tres mal a la gorge...la total quoi! deja que le moral est tres bof maintenant je suis malade..brefClo2014 comment vas tu !? Des bisousss ma belle
Ma belle vas au docteur sérieux !! Et sois forte ma belle ok si tu as besoin de parle en Mp je suis la !!!! Des bisous ma belle !!! Moi ça va demain j'ai mon rdv as la gygy as 10h45 !!! Des bisouscoucou ma belle bah ca va pas je suis malade depuis hier apres midi fievre et tres mal a la gorge...la total quoi! deja que le moral est tres bof maintenant je suis malade..bref
et toi??
tu es trop mimi merci...Ma belle vas au docteur sérieux !! Et sois forte ma belle ok si tu as besoin de parle en Mp je suis la !!!! Des bisous ma belle !!! Moi ça va demain j'ai mon rdv as la gygy as 10h45 !!! Des bisous
De rien c'est normal tkt !! Oui oui j'ai hâte mais je me dit que peut être c'est pas sa mais bon ont vera bien ma belle ... Je te tien part Mp ok ma belle bisous bisoustu es trop mimi merci...
tu dois avoir hate d'avoir ton rdv... des ton retour e compte sur toi pour me donner des news!!
Bon je file ma belle je te dit as taleur des bisous ma belletu es trop mimi merci...
tu dois avoir hate d'avoir ton rdv... des ton retour e compte sur toi pour me donner des news!!
tu travailles?Bon je file ma belle je te dit as taleur des bisous ma belle
Non ma belle je suis aller étendre mon linge et faire ma chambre Mdrrrtu travailles?
ok bisous a tout a lheure
cest quoi ta formation?Non ma belle je suis aller étendre mon linge et faire ma chambre MdrrrBisous
Pour l'instant je TAF pas ma belle !!! Repose toi ma bellecest quoi ta formation?
je viens de passer l'aspi jai limpression davoir fait un marathon avec ma fievre jaurais peut etre pas du...
oui mais tu as bien fait une formation avant?Pour l'instant je TAF pas ma belle !!! Repose toi ma belle
Oui oui dans les personnes âgées pourquoi ma belle !???CLO20142641 a dit:oui mais tu as bien fait une formation avant?
comme ca lolOui oui dans les personnes âgées pourquoi ma belle !???
OK ma belle !! Tu fais quoi de beaux la !? Bisouscomme ca lol
moi a la base jai un bts assurances mais ya un an et demi jai passé le cap esthetique