OK ma belle moi ménage de fond ce matin et la je me poses un peu et après je vais prendre une bonne douche ma belle !!!!aujourdhui? bah jai fait le menage mais comme je suis malade je me repose maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK ma belle moi ménage de fond ce matin et la je me poses un peu et après je vais prendre une bonne douche ma belle !!!!aujourdhui? bah jai fait le menage mais comme je suis malade je me repose maintenant
pareil quoi! lolOK ma belle moi ménage de fond ce matin et la je me poses un peu et après je vais prendre une bonne douche ma belle !!!!![]()
Hihi ma belle je te laisse je vais aller as la douche des bisous as taleurpareil quoi! lol
oui oui a plusHihi ma belle je te laisse je vais aller as la douche des bisous as taleur![]()
Hihi fini la douche sa fais plaisiroui oui a plus
Coucou ma belle felicitation ma belle des bisous ma belleCoucou les filles j'ai déserté aussi !
Bebena félicitation !!!
Quant a moi .. Je vous quitte aussi j'ai fait un test le 3/12 qui s'est avéré positif ! Donc prise de sang le lendemain et d'après le PDS je serais tombé enceinte mi novembre. (Un mois donc)
Donc voila voila je vous souhaite a toute bcp bcp de + et de vite venir nous rejoindre j'espère qu'un post été 2015 sera créer car moi si les estime sont bonne ça serait pour aout !
Vous embrasse !
Grave !!!!!!!!!!ouais ca pleut des bebes en ce moment truc de fou!
feliciations..
Coucou ma belle felicitation ma belle des bisous ma belle
De rienMerci beaucoup !
ouais ca pleut des bebes en ce moment truc de fou!
felicitations..
C'est gentille ma belle des bisousMerci ! Allé bientôt votre tour les filles on croise toutes les doigts pour vous
chichaak a dit:Coucou les filles j'ai déserté aussi !
Bebena félicitation !!!
Quant a moi .. Je vous quitte aussi j'ai fait un test le 3/12 qui s'est avéré positif ! Donc prise de sang le lendemain et d'après le PDS je serais tombé enceinte mi novembre. (Un mois donc)
Donc voila voila je vous souhaite a toute bcp bcp de + et de vite venir nous rejoindre j'espère qu'un post été 2015 sera créer car moi si les estime sont bonne ça serait pour aout !
Vous embrasse !
J'espère aussi ma belleJ'espère que vous allez toutes nous y rejoindre!!!!!
coucouCoucou les filles bon Mardi as toutesas taleur des bisous les filles
![]()
Oh ma belle repose toi !!!! Oui bientôt l'heure ma belle hihicoucou
hate d'avoir de tes news
moi je suis zombie ce matin fievre migraine et la creve..la totale
en general tu attends longtemps dans la salle d'attente? moi chez le gygy j'attends toujours 1h30 ou 2h cest horrible!!Oh ma belle repose toi !!!! Oui bientôt l'heure ma belle hihi![]()