Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
RDV avec l'anesthésiste passer... Euuuh je suis tomber sur la seul tarer! Elle me demande pourquoi je viens? quand est la version? Je lui dit qu'il y'en a pas de prévus et que je n'en veux pas de toute façon! Elle me dit on peux essayer une vois base en siège mais je vous promet rien on en fait pas souvent donc on se prépare généralement a une césarienne d'urgence! Je dit que non je veux pas de l'accouchement par voie base surtout si il gère pas super bien.. Et elle me dit que de toute façon la césarienne c'est hors de question que je verrais demain avec le medcin et la sage femme mais c'est pas la politique de la "maison" de faire une césarienne d'office pour le 1er qu'il aime pas sa! Donc elle m'a dit a la limite vous irais ailleurs. C'est rassurant.... Du coup j'ai RDV demain avec le docteur et la sage femme je verrais se qu'il vont me dire mais du coup y'a rien de logique dans tout se qu'elle m'a dit (enfin je trouve?) et elle ma dit si vous acceptez la vois base en siege vous avez le droit de choisir avec ou sans peri! Et elle ma aussi dit que si bebe et prevus trop gros on peux n'i faire l'accouchement par voie base n'i la version??? euh donc je la garde pendant des années vus qu'il sont pas pour les césariennes??? Je suis paumée et plus je me rapproche de ma date de terme et plus je panique!

Ah ma pauve
C special il te dise qu'ils sont pas au point par voie basse ms ne sont pas pour les cesa pour bb1 !?!? Ya pas de solution a les ecouter
j'espère pour toi que demain ils seront mieux te guider

Mysmallwoorld a dit:
RDV avec l'anesthésiste passer... Euuuh je suis tomber sur la seul tarer! Elle me demande pourquoi je viens? quand est la version? Je lui dit qu'il y'en a pas de prévus et que je n'en veux pas de toute façon! Elle me dit on peux essayer une vois base en siège mais je vous promet rien on en fait pas souvent donc on se prépare généralement a une césarienne d'urgence! Je dit que non je veux pas de l'accouchement par voie base surtout si il gère pas super bien.. Et elle me dit que de toute façon la césarienne c'est hors de question que je verrais demain avec le medcin et la sage femme mais c'est pas la politique de la "maison" de faire une césarienne d'office pour le 1er qu'il aime pas sa! Donc elle m'a dit a la limite vous irais ailleurs. C'est rassurant.... Du coup j'ai RDV demain avec le docteur et la sage femme je verrais se qu'il vont me dire mais du coup y'a rien de logique dans tout se qu'elle m'a dit (enfin je trouve?) et elle ma dit si vous acceptez la vois base en siege vous avez le droit de choisir avec ou sans peri! Et elle ma aussi dit que si bebe et prevus trop gros on peux n'i faire l'accouchement par voie base n'i la version??? euh donc je la garde pendant des années vus qu'il sont pas pour les césariennes??? Je suis paumée et plus je me rapproche de ma date de terme et plus je panique!

Mais quel est conne !!!!!! Ne panique pas.. Ils seront plus clairs ac toi demain. Tu leur repeteras ce qu'elle t'a dit...

Je me dit qu'au final je vais être obliger d'accoucher par voie base en siège alors que j'en est pas du tout envie mais si il refuse la césarienne comment faire? Je suis dans le flou complet! J'attend demain avec impatiente! Je me dit que autrement je peux prendre mon dossier et allez dans le privée? Sachant qu'il m'ont pas suivis? J'espère qu'elle va se retourner ..

Je me dit qu'au final je vais être obliger d'accoucher par voie base en siège alors que j'en est pas du tout envie mais si il refuse la césarienne comment faire? Je suis dans le flou complet! J'attend demain avec impatiente! Je me dit que autrement je peux prendre mon dossier et allez dans le privée? Sachant qu'il m'ont pas suivis? J'espère qu'elle va se retourner ..
Dans le privé ils seront aussi en droit de refuser une césarienne ...
Si il juge que la césarienne est possible tu as fait ta radio du bassin ?

C con parce que sil refuse les cesa ms y viennent souvent en urgence c pas mieux !
Tu verras demain ce quils te disent et si vraiment ca ne vs conviens pas, va dans le privee si ta une clinique proche de chez toi. En attendant tu peux tjs te renseigne en privee comment ils font pour bb en siège, si tu peux transférer ton dossier... ?

Dans le privé ils seront aussi en droit de refuser une césarienne ...
Si il juge que la césarienne est possible tu as fait ta radio du bassin ?
Non pas de radio du bassin pour l'instant je vois le medecin et la sage femme demain je verrais se qu'il me dise! Mais moi je suis pas trop pour l'accouchement par voie base...

C con parce que sil refuse les cesa ms y viennent souvent en urgence c pas mieux !
Tu verras demain ce quils te disent et si vraiment ca ne vs conviens pas, va dans le privee si ta une clinique proche de chez toi. En attendant tu peux tjs te renseigne en privee comment ils font pour bb en siège, si tu peux transférer ton dossier... ?
J'attend demain et je vois apres

C'est étrange ... Ma belle-soeur a eu une césa programmée pour sa petite fille car en siège...

Pfff les médecins, ils savent pas ce qu'ils veulent ... c'est comme ici à l'hopital, un gygy me disait quelques choses, le lendemain, un autre me disait autres choses ... C'est à tourné en bourique. Je crois que eux-même ne savent pas vraiment quoi dire parfois car c'est au dernier moment que cela se produit et se décide ...

Ma voisine de chambre attendait des jumeaux ... un jour on lui dit césa programmée, le lendemain, un par voie base et l'autre pas césa si il se retroune pas d'ici là et le surlendemain, on peut tenté tous les deux par voie base même si un des deux est en siège ... heu ouai O_o, au final elle savait pas quoi ...

C'est sa! Il savent pas et en plus je vois pas en quoi l'anesthetiste peux me dire qu'on va à coup sur me refuser! Elle peux pas vraiment savoir à la place des sages femmes!

Dernière édition:
Pour pouvoir faire une voie basse en siège c'est la radio qui décide principalement donc tant que tu ne la pas eu ne t'en fais pas trop ;)
Ah oui? Il m'ont pas dit sa donc sa me rassure. Et est ce que le poids du bébé peux jouer? Car il m'estimer la petite a 3KG5 voir 3KG6? Pour une voie base c'est quand même assez gros?

Dernière édition:
Mysmallwoorld a dit:
Ah oui? Il m'ont pas dit sa donc sa me rassure. Et est ce que le poids du bébé peux jouer? Car il m'estimer la petite a 3KG5 voir 3KG6? Pour une voie base c'est quand même assez gros?

Gros non ce sont des poids normaux par contre en siège ce sont souvent des accouchements assez difficiles et intenses car tu passes le plus gros (la tête) en dernier et on m'a dit que lors de ces accouchements tu devais vraiment le.sortir seule, la sf peut pas le tirer pour t aider. Il me semble pas qu'on puisse te forcer a accoucher en vb si bébé est en siege. J'ai un gros doute la dessus...

Karynail 67 a dit:
pourquoi tu as pris combien Elodie?moi je suis dans la salle d'attente j'attends mon rendez vous avec ma gynéco et cette après midi l'échographie de contrôle pour la trisomie j'espère il y aura rien

Ben au dernier rendez vous j'étais à +7 kg. Mon rdv annuel est mercredi alors je verrai bien. Je pense être à 9 maintenant.
Mais c'est bon. J'ai eu les résultats et apparemment je ne fais pas de diabète.

Gros non ce sont des poids normaux par contre en siège ce sont souvent des accouchements assez difficiles et intenses car tu passes le plus gros (la tête) en dernier et on m'a dit que lors de ces accouchements tu devais vraiment le.sortir seule, la sf peut pas le tirer pour t aider. Il me semble pas qu'on puisse te forcer a accoucher en vb si bébé est en siege. J'ai un gros doute la dessus...
Oui c'est un poids normal pour un accouchement normal.. Mais pour un bébé en siège je me dit que si y'a rien et personne pour nous aider sa doit vraiment être dur! J'ai lus et entendue autour de moi pas mal de témoignages sur les accouchements en VB par siège et franchement j'ai pas envie de tenter.. Non je pense que j'ai le droit de refuser seulement si il refuse la césarienne comment on va s'y prendre lol.

Ben au dernier rendez vous j'étais à +7 kg. Mon rdv annuel est mercredi alors je verrai bien. Je pense être à 9 maintenant.
Mais c'est bon. J'ai eu les résultats et apparemment je ne fais pas de diabète.
Moi je trouve que ca va les kilos que tu às pris c'est pas énorme! Mais il dise qu'on prend surtout sur la fin.

Coucou manon ne prends pas à la lettre ce que les anesthésistes disent. On est plusieurs à avoir eu à faire à des biiips qui te disent de mauvaises paroles ou des bêtises.
Je me souviens que certaines ont même eu des remarques sur leur poids. Comme claire 17 qui n'avait pris que 8kg. Mais qu'en savent t'ils du poids de départ avant de critiquer ? Bref attends la sf ;)

Retour