Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Karynail 67 a dit:
bonjour les filles,vous allez bien?Courage pour softness.Moi j'attends mon échographie referent avec impatience pour lundi en espérant que tout ira bien.En ce qui concerne les kilos j'en suis a 9kilos et j'ai pas encore terminé mon quatrième mois

Ah ben ça me rassure. Jsuis pas la seule!

Catarina51 a dit:
Coucou les filles,

Retour de mon rdv chez gygy. Bian : Col postérieur ouvert à 1 doigt et pas mal de contraction. Bébé tête bien basse, elle a pas pu estimer son poids car il est trop dans mon bassin. Elle m'a fait un décollement des membranes aussi. Tension un poil haute donc elle me dit vous descendez faire un monito.

Au bout de l'heure de monito, résultat : de belles contractions mais pas assez régulière, tension nickel, rééxamen du col, ce coup ci ouvert à 2 bon doigt mais encore postérieur et assez tonic.

Retour a la maison, la SF m'a dit de marcher, bouger et que ce serais surement pour ce weekend !!!

Bébé sera avec nous avant Noël !!!!

Super! Ça me met des frissons!

Je suspecte une fissure de la poche des eaux, et les contractions sont assez rapprochées et de plus en plus douloureuse....

Je vais prendre un petit bain et on file à la mater...

Ah oui c'est vraiment si tu arrive à terme et que rien ne bouge? Mais sinon tu as le droit à un accouchement par voie basse si elle se décide mademoiselle ^^. C'est la question que je me poser du coup si on a une cesa pour le 1er c'est d'office césarienne après! Mais a se que je comprend on peux imaginer un voie base donc..?

Catarina51 a dit:
Je suspecte une fissure de la poche des eaux, et les contractions sont assez rapprochées et de plus en plus douloureuse.... Je vais prendre un petit bain et on file à la mater...

On se concurrence en diré j'y suis a la maternité depuis hier pour une gastro et o final tension trop haute. Et du coup on m'a déclencher.
On attend que les choses se fasse.

non, a mon avis c'est bon signe! elle n'est sans doute pas rentrée chez elle ... :) si ca se trouve elle a bébé dans ses bras en se moment :D

(ou crie sur la table, au choix)

^^

Oui je pense comme toi @softness soit elle crie lol soit elle a deja bébé dans ses bras et profite :) . Nous ce matin c'était finition des cadeaux de Noël et pour une fois chéri est venue avec moi! Il m'en reste un a allez chercher cette semaine et après c'est terminer! Je vais commencer petit a petit a finir ma valise a moi il me manque 3-4 trucs et après j'attaque le ponçage de mon mur de ma chambre et du coins de la petite! finir mon dressing (non non je m'y prend pas du tout à la dernière minute lol) et tout seras ok!

Maintenant elle doit avoir bébé dans ses bras !!!

Pour ma part tous les kdo sont achetés et emballés.

Commen tu aménage son ptit coin ? Tu refais la peinture quelle couleur?

Maintenant elle doit avoir bébé dans ses bras !!!

Pour ma part tous les kdo sont achetés et emballés.

Commen tu aménage son ptit coin ? Tu refais la peinture quelle couleur?
Je sais pas trop encore.. La piece est pas très grande du coup je vais essayer de voir sa pour qu'elle soit le mieux possible. J'avais penser à un rose assez doux mais finalement je sais pas, j'ai etait voir les papiers peint et bof aussi... Du coup je pense que je vais opter pour un rose un peu bonbon ou un violet! Je vous mettrez des photos

[QjespereUOTE="elodi4, post: 5622544, member: 72166"]Bonjour les filles. Ce matin, test du diabète. Comme j'ai pas envie! Mais faut le faire. Roooooo j'ai faim![/QUOTE]
jespere quil sera bon ton resultat.moi jai decide de retirer tous les sucres de mes boissons chaudes tellement jai grossi.ca me fait peur

Retour