Mysmallwoorld
Membre Populaire
RDV avec l'anesthésiste passer... Euuuh je suis tomber sur la seul tarer! Elle me demande pourquoi je viens? quand est la version? Je lui dit qu'il y'en a pas de prévus et que je n'en veux pas de toute façon! Elle me dit on peux essayer une vois base en siège mais je vous promet rien on en fait pas souvent donc on se prépare généralement a une césarienne d'urgence! Je dit que non je veux pas de l'accouchement par voie base surtout si il gère pas super bien.. Et elle me dit que de toute façon la césarienne c'est hors de question que je verrais demain avec le medcin et la sage femme mais c'est pas la politique de la "maison" de faire une césarienne d'office pour le 1er qu'il aime pas sa! Donc elle m'a dit a la limite vous irais ailleurs. C'est rassurant.... Du coup j'ai RDV demain avec le docteur et la sage femme je verrais se qu'il vont me dire mais du coup y'a rien de logique dans tout se qu'elle m'a dit (enfin je trouve?) et elle ma dit si vous acceptez la vois base en siege vous avez le droit de choisir avec ou sans peri! Et elle ma aussi dit que si bebe et prevus trop gros on peux n'i faire l'accouchement par voie base n'i la version??? euh donc je la garde pendant des années vus qu'il sont pas pour les césariennes??? Je suis paumée et plus je me rapproche de ma date de terme et plus je panique!