Oui
C'est vrai, mais il faut persévérer.
Tu prépares le CAP dans une école ?[/QUOTE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, mais il faut persévérer.
Tu prépares le CAP dans une école ?[/QUOTE
21ans???@Luce38 Merci beaucoup je me fais vieille 21 ans ! J'en profite pour te dire que j'ai fini la PSE et les devoirs qui vont avec .
Bonne soirée a toi et a tout le monde !
Mdrr vieille@Luce38 Merci beaucoup je me fais vieille 21 ans ! J'en profite pour te dire que j'ai fini la PSE et les devoirs qui vont avec .
Bonne soirée a toi et a tout le monde !
Coucou Luce ça va !?? Bientôt les devoirs arriverontBonsoir les filles,
Vous êtes quelques unes à penser que vous êtes en retard dans le programme et je souhaitais à vous dire qu'avec moi même si vous êtes en retard, vous serez en avance le jour du CAP car j'ai des techniques et cours très sophistiqués pour faire avancer les élèves quand c'est le bon moment.
Et croyez-moi, je sais précisément à quel moment il est plus approprié d'avoir l'action la plus appropriée pour chaque élève et je détermine avec la plus grande précision les techniques à déployer et quand les déployer.
Par exemple avec @Mumu2266 je n'ai jamais eu comme action d'accélérer sa progression malgré une préparation en moins de 4 mois. J'ai juste eu en toute décontraction, comme action d'optimiser l'organisation de l'ordre d'apprentissage et de réviser avec elle par mail malgré le gros décalage horaire.... (donc j'ai joué sur le tableau des techniques). J'ai aussi des fiches de cours adaptées aux personnes qui ont moins d'une heure de disponible par jour et qui peuvent permettre l'avancement rapide dans la préparation.
Donc je vous rassure, personne n'est en retard !
Merci Luce !!!Coucou @nadege35 tu as parfaitement raison car tu es très douée et tu n'auras aucune difficulté à réussir le CAP. En outre tu as toutes les qualités qu'une excellente esthéticienne doit avoir. Pour ma part je ne peux qu'être très content que tu aies accepté de poursuivre le travail.
@celine8451 merci pour ton mail, je vais t'envoyer les nouvelles fiches. J'ai retourné tes devoirs corrigés aussi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE @EstelleLina
@Mumu2266 j'espère que tes vacances (bien méritées) se passent bien.
ono@gazelle59 Oui 21 ans Lol C'est de l'humour mais c'est vrai que ca avance quand meme![]()
Ha bon oui, sa va difficile la !Merci du conseils mais je profite de mon chéri et on part dans nos familles donc pas de stages pendant les vacances
As tu reçu mon mp Luce???Ha bon oui, sa va difficile la !
De rien @celine8451 je viens de t'envoyer la suite des fiches de démarrage. D'ailleurs vous êtes de plus en plus nombreuses à m'indiquer votre intérêt et préférence pour ces nouvelles fiches. que j'ai également transmises à toutes celles qui avaient souhaité les lire : @aurelie59450 ; @aurelie480 ; @tite.gigidu62 ; @nadege35 et bien évidemment @jojo35 (pour qui j'ai particulièrement créé ces fiches). Celles qui souhaitent ces nouvelles fiches peuvent me l'indiquer, ça peut aussi constituer d'excellents supports de révisions. Je rappelle que vous avez toutes accès à tous les documents de travail et vous avez un très large choix.Merci Luce !!!
Coucou @juju51 merci pour ces informations, j'espère que tu vas également bien. J'ai reçu ton courrier aujourd'hui.Coucou les filles et Luce! vous allez bien?
Bon j'ai enfin remis le nez dans les cours, j'ai pu finir le T1 de cosméto et là je finis la 3eme fiche de bio demain
Après les fêtes je vais tenter de trouver un petit stage tant que ma grossesse me le permet encore pour travailler un peu et avoir du concret
Bisous à toutes et courage!!