yadefa
Membre Populaire
Il a pas le choix que d'être un ange ce petit![]()
Lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est trop joli, Gabriel, comme prénom.
Bon ça va tu restes tout de même organisée.
Moi étant donné que j'achetais au fur et à mesure ça ne m'aurait pas dérangé que tout ne soit pas prêt. Par contre le suspense m'aurait étouffée lol.
Et pour le premier aussi vous aviez laisser le suspens pour le sexe marie ? Rah comme ça m'embêterais que mon chéri veuille pas savoir ça me rendrais absolument dingue, apres y'a un petit coté adrénaline quand meme ! c'est ça qui est cool
Graaaave que c'est tentant truc de fou je regarde un peu y'a des truc vraiment trooop adorable je fonds derrière mon ordi lol ^^
Nous on l'a dit en premier a mes parents (ils était absolument ravis c'est le bonheur puis je bosse avec mon père et ma mère est depuis, absolument hystérique elle a trop hate lol) puis on l'a dis a ma belle soeur qui est a 18 000 km de nous, on lui a annoncé par vidéo pour son anniv c'était un joli moment elle attendais que ça aussi lol. Puis dimanche on l'a dit a ma belle mère qui était ravie et lundi a mon beau père qui était très ému aussi. Pour le moment c'est tout ! Je l'ai annoncé aussi a deux copines très proches de moi mais c'est tout ! J'pense qu'on le dira a nos amis quand on les verra mais j'ai tellement peur que ça me porte l'oeil de le dire pfiou ..
Je sais pas si c'est normal aussi, mais j'angoisse beaucoup de mon rendez vous de lundi j'ai peur qu'on me dise qu'il y'a rien ou que sa évolue pas ou quoi j'angoisse a fond ...
Non pour le premier on a su le sexé
La ca va être dur mais la surprise du jour J doit être magique.
Ah c super, tout le monde l'a super bien prit ! Nous ca a ete mitigé...
C normal d'angoisser, je l'ai ete aussiet même encore plus pour cette grossesse là ! Je voulais pas le dire à "tout le monde" avant l'écho, peur aussi que ça porte la poisse ! Mais comme tu le vois, ca a pas porté la poisse
Dis toi que ton petit haricot va bien, et tu seras bientôt vite rassurée
tu nous tiens au courant
![]()
Merci tu me rassure lol
Grave j'imagine a la naissance quand tu va savoir enfin le sexe sa va être un truc de fou l'émotion n'en sera que plus forte !
Oui moi tout le monde l'a bien prit j'ai de la chance, mince pourquoi chez toi ça a était plus mitigé ? (si c'est pas indiscret bien sur sinon je comprends)
Hâte d'avoir passé le rendez vous de lundi je viendrais vous tenir au courant ça c'est clair ! On va se suivre un bout de temps alors bon c'est cool je trouve ! J'espère que beaucoup d'autres filles viendront se "greffer" a ce poste![]()
Du coté de cheri, c'est assé particulier la famille :-/ deja pour Gabriel, ma belle mère était pas d'accord (genre il aurait fallu attendre son accord LOL) et là on a eu le petit reproche que c'est trop tôt pour faire un deuxième. Enfin, de son coté c'est assé tendu quoi ^^
Oui, espérons que d'autres nenettes se joignent à nous. C'est une belle aventure que de se suivre. G eu la chance pour bebe 1 de partager ca aussi sur un autre post, on y fait de belles rencontre !!
Du coté de cheri, c'est assé particulier la famille :-/ deja pour Gabriel, ma belle mère était pas d'accord (genre il aurait fallu attendre son accord LOL) et là on a eu le petit reproche que c'est trop tôt pour faire un deuxième. Enfin, de son coté c'est assé tendu quoi ^^
Oui, espérons que d'autres nenettes se joignent à nous. C'est une belle aventure que de se suivre. G eu la chance pour bebe 1 de partager ca aussi sur un autre post, on y fait de belles rencontre !!
Non mais allô quoi… La belle-mère ne voudrait pas non plus une place à côté de vous, dans le lit? Mais RIDICULE, cette attitude, de vouloir donner son accord avant de mettre le bébé en route. N'importe quoi, franchement. On est en 2014, bon sang. Un enfant, ça se fait à deux, ça s'accueille par tous. Elle n'a pas encore compris ça? Pfffff, au secours, hein.![]()
Mdrrr ! Je vois bien le truc où tu appelles ta BM pour venir le jour des rapports lool !
Franchement t'as des gens voilà, on peut pas comprendre ce qui se passe dans leur tête.
Mais grave hein! Puis, c'est pas comme s'ils ne savaient pas qu'un couple est appelé à avoir des enfants. Tôt ou tard, ça change quoi dans son slip à elle, franchement??? Désolée, mais ça m'énerve, ce genre d'attitude stupide, quoi...
Ah oui ça doit pas être facile a gérer les réflexions de la famille pfiou comme si fallait l'accord de la belle mère sérieux !
Puis c'est bien que les petits sont assez rapprochés ils pourront jouer ensemble tout ça quoi !
Sinon moi pas de nausées mais une fois que j'ai manger je me sens toujours bof comme si j'avais manger un repas énoooorme c'est assez relou mais bon moins pire que les nausées je me dis lol.
Ben oui c'est une évidence en plus, ça devrait même pas choqué !
Après tu sais tu as des gens qui ont "la rage" parce qu'il se disent ah ben si ils ont un enfant c'est que leur couple va durer, c'est sérieux etc.. et qui sait si elle voulait ça pour son fils...
Lol ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites !! Ses réflexions me passent au dessus maintenanton est encore capable de décider de ce qu'on veut faire
pauvre BM, elle se sent trop jeune pour être mamie, bin c'est l'jeu ma pauvre Lucette !
Lol c pas agréable non plus cette sensation mais c sur c'est "mieux" que les nausées ^^
Franchement j'aimerai être mamie jeune (bon vu l'âge de mon grand et le mien je pense pas lool).
Vis ta grossesse tranquillou, c'est toi qui va les éduquer tes enfants, personne d'autre ! Tu sais à mon troisième enfant j'avais des voisines commères (j'habite une zone pavillonnaire où certaines se font Ch...) ben j'ai eu la réflexion mais 3 c'est trop, n'en faite pas un 4ème surtout et tout le tralala, pfff alors que mes enfants sont propres, polis etc...bref tu en as qui s'emmerde lol !
Mon Dieu, ce que les gens sont cons!!!!
J'ai une amie qui a 3 enfants, et sa belle-mère a vécu avec eux jusqu'à ce qu'avec son mari, ils achètent une maison à la belle-mère pour qu'elle n'ait plus d'excuse pour continuer de rester avec eux tous. Bien sûr, elle est toujours la bienvenue, mais alors, qu'est ce qu'elle avait toujours à redire à sa belle-fille! "Ah, mais moi je faisais ça comme ça, quand ton mari était plus petit; je lui mettais ses cheveux plutôt comme ça, parce que ça lui allait mieux; je lui donnais les petits pois avec ci et pas avec ça"… Mais vraiment, pas de répit pour ma copine, quoi...