Coucou les filles !
Félicitation Catarina ! Eh bien je te suis de près car j'ai accouché mardi 9

Je n'avais aucun moyen de venir vous le dire

Tout s'est bien passé. J'ai ccommencé à avoir des contractions toutes les 10mn la première heure puis toutes les 5 minutes pendant 2 heures puis ca se rapprochait de plus en plus. Mon mari été coincé dans les bouchons. J'ai appeler les pompiers mais je leur ai dit que je voulait aller à la clinique à laquelle je suis inscrite (en plus je les avait appeler et il m'avait dit de venir) et on a dû attendre plus de 45 mn pour qu'il ai l'accord (car il ont dû changer de département. J'habite le 77 et la clinique été dans le 93). Puis ils ont eu l'accord et mon mari est arrivé au même moment. il a suivi les pompiers.
Je suis arrivée à la clinique j'été a 6cm presque 7. J'ai demander la péri qui a fait effet au bout de 5mn le kiff !!!!! lol
N'ayant pas perdue les eaux, il me l'on percé.
Une fois arrivée à 10cm je commence à pousser et là je le sens descendre (contrairement à ma première ou je n'avait rien sentie)
la sage femme m'explique que la formule a changé et qu'on le sens car cela permet une meilleure poussée. Ce que je peut dire c'est que je l'ai sentie passer ! mdr!
A un moment j'essayait de pousser mais il été coincé, alors hop épisio.
Mon petit amour est arrivé mardi 9 décembre à 13h18. Il s'appel Cristiano, mesure 50cm pour 3,610kg.