Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
Félicitation Catarina ! Eh bien je te suis de près car j'ai accouché mardi 9 :) Je n'avais aucun moyen de venir vous le dire :(
Tout s'est bien passé. J'ai ccommencé à avoir des contractions toutes les 10mn la première heure puis toutes les 5 minutes pendant 2 heures puis ca se rapprochait de plus en plus. Mon mari été coincé dans les bouchons. J'ai appeler les pompiers mais je leur ai dit que je voulait aller à la clinique à laquelle je suis inscrite (en plus je les avait appeler et il m'avait dit de venir) et on a dû attendre plus de 45 mn pour qu'il ai l'accord (car il ont dû changer de département. J'habite le 77 et la clinique été dans le 93). Puis ils ont eu l'accord et mon mari est arrivé au même moment. il a suivi les pompiers.

Je suis arrivée à la clinique j'été a 6cm presque 7. J'ai demander la péri qui a fait effet au bout de 5mn le kiff !!!!! lol
N'ayant pas perdue les eaux, il me l'on percé.
Une fois arrivée à 10cm je commence à pousser et là je le sens descendre (contrairement à ma première ou je n'avait rien sentie)
la sage femme m'explique que la formule a changé et qu'on le sens car cela permet une meilleure poussée. Ce que je peut dire c'est que je l'ai sentie passer ! mdr!
A un moment j'essayait de pousser mais il été coincé, alors hop épisio.
Mon petit amour est arrivé mardi 9 décembre à 13h18. Il s'appel Cristiano, mesure 50cm pour 3,610kg.
Félicitations et bienvenue a cristiano

Eh ben sacré récit Maddly !! Moi la poche des eaux, ils ne me l'ont pas rompus, ca c'est fait tout seul, j'étais à 7...

Loulou va faire sa première nuit loin de moi... Dans sa chambre dans son lit... Je suis un peu inquiète mais je sais que ca va aller !
Et si son grand lit ne lui plait pas, je le mettrais dans la nacelle.

Papa est en vacances la semaine prochaine, on va pouvoir prendre nos marques ensemble !

Ma SF libérale vient demain en fin d'après midi pour faire le point et voir Arnaud.

J'ai la poitrine méga tendue et du coup mal de dos... Vivement que ca se calme un peu...
Choukinou. Ca rappelle de bon souvenir. Profite bien ca grandit tellement vite en 1 an. Et bonne première nuit à Arnaud dans sa chambre dans son lit. La première nuit ca nous fait bizarre

Au premier cri j'ai été le chercher... ca a pas l'air de lui plaire le grand lit... et moi je suis trop inquète...

Il est caler sur mes genoux la comme dans le berceau de la mater et il dit plus rien...

j'atends mon mari qui est parti a son entrainement de roller hockey mais je pense que cette nuit il va etre dans la nacelle....

Au premier cri j'ai été le chercher... ca a pas l'air de lui plaire le grand lit... et moi je suis trop inquète...

Il est caler sur mes genoux la comme dans le berceau de la mater et il dit plus rien...

j'atends mon mari qui est parti a son entrainement de roller hockey mais je pense que cette nuit il va etre dans la nacelle....
Après j'avoue que la nacelle sa me rassurait aussi de l'avoir juste à coter de moi lol et surtout c'était moins fatiguant pour moi qui l allaitait sa méviter de me lever la nuit je restais allonger lol

C'est ce que j'ai fais... Trop stressée à l'idée de le laisser dans sa chambre et l'entendre hurler la nuit...

Il a dormis dans la nacelle juste à coté de moi, il ne s'et réveillé que 2 fois entre minuit et 8h.

Premier bain à la maison, je manque encore d'organisation mais ca va le faire !

Je déjeune et je fais une sieste a coté de lui...

ok merci pour vos avis ;)

je viens de voir une page sur facebook " sathi.tn" ou il y a une vidéo explicative pour le déroulement de l'accouchement par voie basse, et aussi une pour césarienne ( si bb est en siège) ...

Eh ben sacré récit Maddly !! Moi la poche des eaux, ils ne me l'ont pas rompus, ca c'est fait tout seul, j'étais à 7...

Loulou va faire sa première nuit loin de moi... Dans sa chambre dans son lit... Je suis un peu inquiète mais je sais que ca va aller !
Et si son grand lit ne lui plait pas, je le mettrais dans la nacelle.

Papa est en vacances la semaine prochaine, on va pouvoir prendre nos marques ensemble !

Ma SF libérale vient demain en fin d'après midi pour faire le point et voir Arnaud.

J'ai la poitrine méga tendue et du coup mal de dos... Vivement que ca se calme un peu...
Il est trop choupinou ❤️.

Si sa te rassure de l'avoir pret de toi met le dans la nacelle! Je pense qu'on a besoin de l'est avoir avec nous tout proche..

La journée je le met dans la nacelle dans sa chambre mais la nuit je le garde pret de moi...

Papa râle car il se fait réveillé mais c'est plus simple pour allaiter.

C'est un ange, je suis complètement folle de lui !

@mysmallworld

Bebe en siège malgres acupuncture, je voulais pas accoucher en vb, et mon gygy ne ma meme pas parlerbdu retournement.
Y ma dit qu'il n'aimait pas un vn pour un siège, qu'il y avait des risques de finir en cesa d'urgence. Donc y ma programmé un césa si elle se retourne tjr pas.

Bon apres moi ca était décider rapide, avec son retard de croissance...

Voila, j'espère que ta pu changer d'hôpital.
Courage, je me suis fais une montagne pr ca et enfaite ca va lol

@mysmallworld

Bebe en siège malgres acupuncture, je voulais pas accoucher en vb, et mon gygy ne ma meme pas parlerbdu retournement.
Y ma dit qu'il n'aimait pas un vn pour un siège, qu'il y avait des risques de finir en cesa d'urgence. Donc y ma programmé un césa si elle se retourne tjr pas.

Bon apres moi ca était décider rapide, avec son retard de croissance...

Voila, j'espère que ta pu changer d'hôpital.
Courage, je me suis fais une montagne pr ca et enfaite ca va lol
Non pas pu changer d'hôpital! J'ai RDV le 24 decembre pour tenter de la retourner mais franchement j'i vais a reculons... Je me demande si elle elle va avoir mal pendant qu'il l'a retourne? J'ai même pas envie d'y allez vraiment... Mais elle m'a dit que si jamais j'essaye pas c'est hors de question la césarienne donc est ce qu'elle m'a dit sa pour m'impressionner ou non je sais pas! J'ai essayer l'acuponcture mais sa a pas marcher. La semaine dernière il m'ont dit qu'elle fessait entre 2kg3 et 2kg5 je trouve sa juste enorme d'essayer de tourner un bebe de se poids! Car la elle auras encore grossit je pense

Ba non ca se retourne a ce stade, apres je pense pas que le bébé est mal, c'est plus toi que ca va faire mal. Nais c vraiment une connasse. J'espère qu'elle fera au mieux pr toi.
Pffffff change de gygy a ta prochaine grossesse

Avec chéri on est pas du tout d'accord il veux pas que je me présente au RDV mercredi il veux que j'annule et qu'il me programme une césarienne, si la petite se tourne avant la date programmer j'accoucherais en voie base normal et si elle reste en siège il me font la césarienne. Mais du coup le docteur du CHU ma pas laisser expliquer sa et elle est partis je pense sur l'idée que je voulais une césarienne pour pas avoir les douleurs d'un accouchement! Du coup sa crée des disputes j'arrive pas a lui expliquer, je sais plus quoi faire et je suis encore plus paumée que avant.

Avec chéri on est pas du tout d'accord il veux pas que je me présente au RDV mercredi il veux que j'annule et qu'il me programme une césarienne, si la petite se tourne avant la date programmer j'accoucherais en voie base normal et si elle reste en siège il me font la césarienne. Mais du coup le docteur du CHU ma pas laisser expliquer sa et elle est partis je pense sur l'idée que je voulais une césarienne pour pas avoir les douleurs d'un accouchement! Du coup sa crée des disputes j'arrive pas a lui expliquer, je sais plus quoi faire et je suis encore plus paumée que avant.

J'ai vite fait suivi un peu ton parcours...ce que tu vas tenter de faire déjà crier haut et fort que tu n'es pas d'accord, on ne choisit pas pour toi un accouchement sauf si il y a un risque énorme pour toi ou le bb !
Ensuite tu vas sur les pages jaunes et tu appelles une ou des sages femmes libérales en leur expliquant ton cas et leur dire voilà JE NE VEUX PAS CE GENRE d'ACCOUCHEMENT, les SF libérales sont plus dans l'écoute de la patiente en général et t'aiguiller !
Donc bon c'est un conseil que je te donne, est ce que ça va marcher ou pas ?? je ne sais pas, j'ai pas la science infuse mais ce que je sais on ne décide pas pour une personne ! Pff ça me révolte ce genre de truc !

comme si une césarienne n'était pas douloureuse... pas sur le coup certes, mais par après oui et pendant plusieurs jours...on peut pas faire tout ce que l'on veut ...

Je comprend ton ressenti, c'est vraiment compliqué comme situation.

Retour