cours avec @luce38

Coucou les filles et Luce,

J'espere que tout le monde va bien? Je vous souhaite un très bon réveillon ainsi qu'à votre petite famille.
Profitez en bien.
Gros bisous

joyeuxnoel2008.jpg

Cc @Luce38 et les filles
Je vous souhaites à toutes ainsi qu'à Luce de très belles fêtes :)
Je vous envois plein de bonnes ondes pr les révisions.
Si l'une d'entre vous à besoin d'aide en pratique ds la drôme, n'hesitez pas ;-)
Gros bisous Luce, tu resteras tjrs ds mes pensées et gros bisous @cool'heurebienêtre
Coucou @YES ça me fait très plaisir de te relire sur ce post, je suis très ému.
Merci beaucoup pour ce message, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au niveau professionnel. Je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année.
BONNES FÊTES A TOUT LE MONDE !

bonsoir tout le monde

je suis toute nouvelle pour me lancer dans le cap pour 2016,je recois dans quelques jours mes 1er cours quoi que j'ai deja imprimer la bio fiche 1 que sa fait drole d'apprendre ma petite tete va devoir reprendre du service lol.................
je souhaite aussi de bonne fete et merci a luce de son professionnalisme

biz
Bonjour @melle fantasy bienvenue sur le post et bon début de formation. On commence tout doucement et pour la session 2016, on a très largement le temps (c'est une situation de rêve). J'ai déjà envoyé les cours T1, hier précisément.
Bonnes fêtes également !
Bonjour les filles et LUCE je passe en coup de vent et oui le travail m appel je vous souhaite un très joyeux réveillon et de bonnes fêtes de fin d année
Merci beaucoup @aurelie480
Bon réveillon de Noël également !
A très vite !

bonsoir tout le monde

je suis toute nouvelle pour me lancer dans le cap pour 2016,je recois dans quelques jours mes 1er cours quoi que j'ai deja imprimer la bio fiche 1 que sa fait drole d'apprendre ma petite tete va devoir reprendre du service lol.................
je souhaite aussi de bonne fete et merci a luce de son professionnalisme

biz
Bonjour , et Bienvenue !

Tu ne pouvais pas mieux choisir comme prof !

Bon courage a toi !

Retour