Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @YES ça me fait très plaisir de te relire sur ce post, je suis très ému.Cc @Luce38 et les filles
Je vous souhaites à toutes ainsi qu'à Luce de très belles fêtes
Je vous envois plein de bonnes ondes pr les révisions.
Si l'une d'entre vous à besoin d'aide en pratique ds la drôme, n'hesitez pas ;-)
Gros bisous Luce, tu resteras tjrs ds mes pensées et gros bisous @cool'heurebienêtre
Bonjour @melle fantasy bienvenue sur le post et bon début de formation. On commence tout doucement et pour la session 2016, on a très largement le temps (c'est une situation de rêve). J'ai déjà envoyé les cours T1, hier précisément.bonsoir tout le monde
je suis toute nouvelle pour me lancer dans le cap pour 2016,je recois dans quelques jours mes 1er cours quoi que j'ai deja imprimer la bio fiche 1 que sa fait drole d'apprendre ma petite tete va devoir reprendre du service lol.................
je souhaite aussi de bonne fete et merci a luce de son professionnalisme
biz
Merci beaucoup @aurelie480Bonjour les filles et LUCE je passe en coup de vent et oui le travail m appel je vous souhaite un très joyeux réveillon et de bonnes fêtes de fin d année
Bon réveillon également @aurelie59450 !Coucou les filles et Luce,
J'espere que tout le monde va bien? Je vous souhaite un très bon réveillon ainsi qu'à votre petite famille.
Profitez en bien.
Gros bisous
Afficher la pièce jointe 701142
Bonnes fêtes de fin d'année @MarieNailPassionBon réveillon à toutes et tous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Gros bisous![]()
Bonnes fêtes @EstelleLinaBonjour a toutes et Luce ,
De bonnes fêtes a toutes , profitez bien de vos familles , amis ect .
Des bisous !
Bon réveillon également @celine8451Bonjour les filles et bonjour Luce !!!
Je vous souhaite un bon réveillon de Noel !!!!
Profitez bien !!!
Pleins de bisous![]()
Bonjour , et Bienvenue !bonsoir tout le monde
je suis toute nouvelle pour me lancer dans le cap pour 2016,je recois dans quelques jours mes 1er cours quoi que j'ai deja imprimer la bio fiche 1 que sa fait drole d'apprendre ma petite tete va devoir reprendre du service lol.................
je souhaite aussi de bonne fete et merci a luce de son professionnalisme
biz
Bon réveillon à toutes et @Luce38Coucou @YES ça me fait très plaisir de te relire sur ce post, je suis très ému.
Merci beaucoup pour ce message, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au niveau professionnel. Je te souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année.
BONNES FÊTES A TOUT LE MONDE !
j'espere que vous avez passe un bon noel
et voui 1 an et demi pour apprendre le pied totale lol........
hate de recevoir mon dossier
j'ai une question bete comment faite vous pour mettre le nom des membres en appelation ?
ok merciIl faut mettre un arrobase avant le pseudo![]()