cours avec @luce38

Cool bichette !
Si t'as besoin de moi pour la pratique , je pourrai t'aider :)
hihihihi merci ma louloute
vous voyez les filles @Subliminails sa c'est une formatrice au top toujours derriere ses eleves et pleins de conseille et meme quand ont finit sa formation, n'hesitez pas pour celle qui sont dans le nord pour la prothesie ongulaire au top <3

melle fantasy a dit:
hihihihi merci ma louloute
vous voyez les filles @Subliminails sa c'est une formatrice au top toujours derriere ses eleves et pleins de conseille et meme quand ont finit sa formation, n'hesitez pas pour celle qui sont dans le nord pour la prothesie ongulaire au top <3
Coucou Luce38 je voulais savoir si tu avais reçu mon courrier bonne fin de journée

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde !

Oui @lola1976 je l'ai bien reçu et je te remercie, j'allais justement t'envoyer un message.
Est-ce que ça va mieux en chimie par rapport à ce qu'on a travaillé la dernière fois ?
A très vite !

Bof bof j'ai presque fini les devoirs je suis désolé de le rendre en retard

Luce38 a dit:
Bonsoir tout le monde !

Oui @lola1976 je l'ai bien reçu et je te remercie, j'allais justement t'envoyer un message.
Est-ce que ça va mieux en chimie par rapport à ce qu'on a travaillé la dernière fois ?
A très vite !

Je suis contente que tu aies reçu mon courrier

Je profite du post pour refaire un point de rappel général sur l'obligation à transmettre vos avancements. En effet, beaucoup d'entre vous ne respectent pas cette obligation. Je viens d'ailleurs d'interrompre les cours d'une des filles pour n'avoir pas indiqué son avancement après trois relances. Et justement ces relances me fatiguent et me font perdre beaucoup de temps.
Je rappelle que vous avez comme obligation de me transmettre votre avancement au moins une fois toutes les deux semaines. Tout le monde a signé un document d'engagement qui le stipule clairement et à mes yeux, les personnes qui ne sont pas capables de m'indiquer leur avancement au moins une fois toutes les deux semaines ne sont pas du tout motivées et sont d'entrée de jeu écartées. Je ne rigole pas avec ça car des dizaines de filles ont déjà vu leur cours définitivement (jusqu'à la fin du monde) interrompus pour cette raison. J'entends durcir le ton à ce sujet car à partir de maintenant, je vais faire ce que je fais dans les classes pour faire respecter les consignes : c'est-à-dire retirer des points (beaucoup de points) à chaque devoir. Si l'avancement n'est pas indiqué dans les délais, je retire 5 points par jour de retard et sur chaque devoir transmis. Autant vous dire qu'au bout de 4 jours de retard je ne corrige même plus vos copies puisque la note est automatiquement zéro. En tout cas, je peux vous dire qu'il y aura des zéros, beaucoup de zéros, jusqu'au ciel.
Par ailleurs faites très attention car les écarts se creusent entre celles qui transmettent régulièrement leur avancement et celles qui le font irrégulièrement. L'année dernière une des élèves (la seule d'ailleurs sur une cinquantaine) a loupé son CAP à cause de l'irrégularité dans la transmission de son avancement et ce n'était pas la moins douée loin de là. Elle ne m'avait pas laissé la moindre occasion de gérer le retard accumulé alors que j'ai un niveau et une aptitude extrêmement sophistiqués pour cela.
Bonne soirée à toutes !

Retour