Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La concentration molaire s'exprime en mol/L (c'est le nombre de mol contenu dans 1 litre).Elle s exprime en quoi la concentration molaire?
Oui, mais c'est en minuscule et on enlève le "e" : mol/LMole/litre
En chimie, les masses doivent être en gramme (g) et les volumes en litre (L). Si le volume est donné en millilitre (mL) on doit le convertir en litres (pour cela on divise par 1000) :Je continue demain il faut convertir les grammes ou les litres hihi
Cool bichette !j'espere que vous avez passe un bon noel
et voui 1 an et demi pour apprendre le pied totale lol........
hate de recevoir mon dossier
j'ai une question bete comment faite vous pour mettre le nom des membres en appelation ?
hihihihi merci ma loulouteCool bichette !
Si t'as besoin de moi pour la pratique , je pourrai t'aider![]()
Coucou Luce38 je voulais savoir si tu avais reçu mon courrier bonne fin de journéemelle fantasy a dit:hihihihi merci ma louloute
vous voyez les filles @Subliminails sa c'est une formatrice au top toujours derriere ses eleves et pleins de conseille et meme quand ont finit sa formation, n'hesitez pas pour celle qui sont dans le nord pour la prothesie ongulaire au top <3
Oui @lola1976 je l'ai bien reçu et je te remercie, j'allais justement t'envoyer un message.Coucou Luce38 je voulais savoir si tu avais reçu mon courrier bonne fin de journée
Luce38 a dit:Bonsoir tout le monde !
Oui @lola1976 je l'ai bien reçu et je te remercie, j'allais justement t'envoyer un message.
Est-ce que ça va mieux en chimie par rapport à ce qu'on a travaillé la dernière fois ?
A très vite !
Luce38 a dit:Bonsoir tout le monde !
Oui @lola1976 je l'ai bien reçu et je te remercie, j'allais justement t'envoyer un message.
Est-ce que ça va mieux en chimie par rapport à ce qu'on a travaillé la dernière fois ?
A très vite !