pauliinne
le petit daim des bois
Ingrid.d a dit:Oui cesa de prévu a 41 sa si elle se décide pas a sortir avant...
Pk? Elle est en siege?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui cesa de prévu a 41 sa si elle se décide pas a sortir avant...
pauliinne a dit:Pk? Elle est en siege?
pauliinne a dit:Ah ok je comprends, je risque d'avoir la même chose aussi alors pe le 2eme
Bon courage pour la fin, en espérant qu'elle vienne d'elle meme
Oh ti bout il mange peut-être trop vite? Tu nous diras pour la 1ère nuit dans son lit comment tu la vécu et lui aussi. Sa doit vraiment être dur pour soit enfaite je pense car au moindre bruit on accourtSacré bidou Ingird !!!
Mon loulou a fait une grande sieste et dans son lit ! Une première ! Et on va tester cette nuit de le laisser dans sa chambre et dans son lit...
Par contre il me fait des reflux un peu après la tétée et ca c'est nouveau... Ou alors il a le hocket...
Oui c'est sur faut d'abord trouver c'est marque de passer de 2 à 3 sa doit pas être simple. Moi sa m'angoisse un peu sa! Mais je vois que sa se passe bien pour tout le monde donc y'a pas de raison. Tu às pas moyen de le ralentir quand il mange? Lol il en profite àu max sa doit être bon c'est pour sa! Bonne nuit a toi!!Je pense qu'il mange trop vite oui... C'est un petit glouton !!
Il est dans son lit dans sa chambre... Pour le moment ca va, dur de l'endormir je penses à cause de la digestion et de la couche mais maintenant ca va !
Oui au début, le premier jour j'ai essayer de le mettre dans son lit et j'ai craquer, avoir passer 4 jours non stop a coté de lui et e 20cm de moi en pleine nuit je pouvais pas le lâcher... Maintenant qu'on prends nos marques, qu'on s'habitue ca va mieux !
Il a déja fait une belle sieste tout à l'heure dans son lit et ca a été nickel ! J'espère que la nuit sera pareil et qu'il ne se réveillera pas trop, comme d'habitude (minuit 3h, 6h 9h)
Je vous dirais ca demain !
Félicitation! Dit nous en plus, tu t'appelles comment?Coucou les fille je rejoint le club ! BB prévue pour le 14 mars .![]()
Super si tout c'est bien passer! Il a des espaces assez important entre les tétés! Ma sage femme m'avait dit que les laits super nourrissant des mamans fesait sa! Lol. Dit moi tu lui a mis ou met toujours du 1 mois à ton petit Arnaud?Oui c'est un sacré changement de passer de 2 à 3, pour nous ca a été un élan d'émotion positive !! Un vrai petit nuage !!!
Maintenant on est redecendu sur terre mais on est toujours aussi heureux !
Première nuit complète dans son lit !! Ca a été super !! A part que pendant la tétée y'a eu une alarme d'une maison dehors et du coup le papa debout inquiet mais finalement il a bien dormis quand meme.
Il m'a fait tétée à 19h45 puis 1h45 puis 5h (du mal a le rendormir la...) et 7h30 au moment ou le réveil de papa sonnait !
J'espère qu'il me fera vite ses nuits ! Sinon c'est un vrai petit ange, il ne pleure que quand ca va pas, genre manger trop vite et du coup digestion difficile ou le soir il a une periode grognon...
Ah oui ca va quand même il est bien régler! Tout les 3heure c'est bien sachant qu'on sait pas exactement se qu'il prenne.. Et toi la mise au sein tu as bien supporter? Pas de crevasse apparus ou autre?Pour le moment oui il met toujours du 1 mois.
La journée il réclame environ toute les 3h. Ca commence a s'espacer doucement.
Il s'éveille de plus en plus, bouge beaucoup et me griffe quand il s'énerve au sein... Mais c'est une vraie joie de voir ses grands yeux ouvert !
Tu as pris quoi en crème? Ah oui c'est peut-être plus la sussion dont il a besoin plutot que de manger... Sa fait comme une tétine le seins lol. Tanpis alors si tout vas bien pour vous!Ca va oui, parfois il a mal au bidou donc réclame peut etre un peu plus mais je teste la tutute et parfois c'est plus ca que la faim...
Les débuts ont été douloureux et bout de seins fort sensible mais pas de crevasses. Ma SF m'a conseillé de faire perler du lait dessus et une bonne creme et ca m'a aider a éviter les crevasses.
Maintenant ca va beaucoup mieux !
Un lait maternel est forcément nourrissant pour bb. Y'a pas de lait moins nourrissant. Il est adaptéSuper si tout c'est bien passer! Il a des espaces assez important entre les tétés! Ma sage femme m'avait dit que les laits super nourrissant des mamans fesait sa! Lol. Dit moi tu lui a mis ou met toujours du 1 mois à ton petit Arnaud?
Merci! je m'appelle angélique j'ai 25 ans et j'attend une petite fille BB1 ! et vous du coup c pour quand ?Félicitation! Dit nous en plus, tu t'appelles comment?