Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
La journée ca varie entre 2 et 3h en effet et la nuit entre 3 et 4h voir 5h parfois...

Pour le moment pas de pics de croissance pour moi alors qu'il a 15jours. Enfin j'en ai pas l'impression...

Pour le moment oui il met toujours du 1 mois.

La journée il réclame environ toute les 3h. Ca commence a s'espacer doucement.

Il s'éveille de plus en plus, bouge beaucoup et me griffe quand il s'énerve au sein... Mais c'est une vraie joie de voir ses grands yeux ouvert !
Cool tout a lair de super bien se passer pour vous!
Et alors niveau quantité pour les habits 1 mois tu avais visée juste ? Tu as manque de crtaine chose ?

J'ai racheter quelques body et pyjama a une amie.

Pour le moment j'arrive a suivre dans les lessives j'ai ce qu'il faut !

Mon loulou est né le 14 décembre, il était prévu pour le 28 mais il a voulu passer les fêtes de fin d'année avec nous plutôt qu'au chaud...

On reste bien au chaud à la maison, papa voulais aller se balader hier mais il fait super froid dehors et il est trop petit encore pour bien réguler sa température du coup on reste au coin du feu tout les 2.

CC merci! ha oui on ce suit de prés dit donc... pas top fatigué?
moi je suis arrêtée depuis mi novembre car jai eu des contractions fortes et douloureuses donc repos strict ( allongé et peu de sorties ...)
Sinon demain g mon 1 er cours de prepa a la clinique
et pour toi comment ca se passe ??

moi je suis arrêtée depuis mi novembre car jai eu des contractions fortes et douloureuses donc repos strict ( allongé et peu de sorties ...)
Sinon demain g mon 1 er cours de prepa a la clinique
et pour toi comment ca se passe ??
ha oui bien moi jss en arret depuis début décembre car mon médecin m'a di un truc du genre "l'utérus apuis sur le col " je croi et comme g des contraction des que je fai le moindre éffor... voila sinon mon premier cour de prépa c le 5 janvier. je suis super fatigué jss préssé quelle soi la... tu va faire koi toi dans tes cour?

@mimie28 le 1er elle ma dis presentation, fixer tt les prochains cours ms apres jen serai plus demain,
moi jai hate mais vu que rien nest pret pas trop non plu... lol

mes rdv son déjà tous fixé depuis septembre et je vais fair piscine et sophrologie. bien nous on juste le lit poucette et quelque vetement j'attend ma prime pour les soldes ça serai bien de l'avoir début janvier... tu l'a u toi?

Non non je lai pas eu non plu
peinture chambre prevue pour mi janvier.
oui c pareil jattends les soldes et on attaque la liste de naissance. Mais dessus il y a des choses que jaurai besoin des la naissance voir meme un petit peu avant pour préparer mais je suis pas sur que les personnes offrent tous en avance, donc a refréfléchir ! Et vs vs avez fais une liste ?

mes rdv son déjà tous fixé depuis septembre et je vais fair piscine et sophrologie. bien nous on juste le lit poucette et quelque vetement j'attend ma prime pour les soldes ça serai bien de l'avoir début janvier... tu l'a u toi?
Bienvenue à toi! J attends une petite fille pour le 3 mars. Pour moi c est bb2 j ai déjà un petit garcon. Sinon comme toi je touche la prime le 5 janvier

Bienvenue à toi! J attends une petite fille pour le 3 mars. Pour moi c est bb2 j ai déjà un petit garcon. Sinon comme toi je touche la prime le 5 janvier
encore une fille ! ;) bien moi je penssé la toucher début février et on m'a dit début janvier... c sur que ça serai mieu début janvier g hate d'acheter tte les tite afair lol

encore une fille ! ;) bien moi je penssé la toucher début février et on m'a dit début janvier... c sur que ça serai mieu début janvier g hate d'acheter tte les tite afair lol
Tu la toucheras sûrement le 5 janvier oui. On a à peu près le même terme et chez moi la prime est notee pour le 5 janvier dans mon espace Caf avec l allocation paje du mon fils. Oui c est l année des filles visiblement. En 2013 quand j ai eu mon fils on attendait toutes des garçons presque. Ah et sinon je vais avoir 27 ans dans 15 jours j ai oublié en me présentant

On la touche à la fin du 7ème mois de grossesse.

Question liste de naissance moi j'en ai fait une et j'ai remarquer que tout le monde a attendu la naissance de bébé pour mettre dessus.

J'ai hate aussi des soldes pour acheter des choses pour mon lutin ! Et en plus, je pense que ce sera pile a la période où le 1 mois sera trop juste pour lui

Tu la toucheras sûrement le 5 janvier oui. On a à peu près le même terme et chez moi la prime est notee pour le 5 janvier dans mon espace Caf avec l allocation paje du mon fils. Oui c est l année des filles visiblement. En 2013 quand j ai eu mon fils on attendait toutes des garçons presque. Ah et sinon je vais avoir 27 ans dans 15 jours j ai oublié en me présentant
g regardé dans mon espace et il n'y a rien de noté... bon je croise des doigt en attendent alors... l'an dernier c'était l'année mixte alor lol

Retour