Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

harry0832 a dit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais pas vous découragez mais savez vous qu'une loi est passée. Pour vous déclarez et avoir votre salon de prothésie ongulaire, il faut au moins une formation de 150 heures avec une professionnelle qui a je ne sais plus combien d'expérience ou alors votre cap esthétique. Je ne comprend meme pas comment educatel peut encore vous proposez cette formation. Moi meme je me suis fait avoir. J'ai mon certificat de prothésiste ongulaire mais celui ci ne me sert à rien.

Bon courage à vous tous néanmoins.

Oui malheureusement c'est une arnaque depuis bien longtemps car ce n'est pas un métier qui peux s'apprendre à distance,de plusieurs certificat n'a aucune valeur encore moins que ceux délivré dans les vraies formations puisque ici rien n'est appris
Je crois savoir qu'en plus ils mettent la beauté des mains vernis etc ce qui est formellement interdit de pratiquer sur cliente lorsque l'ont n'est pas esthéticienne

On peut faire des stages avec educatel ^^ de plusieurs semaines
Et c'est marqué ou qui faut un cap esthétique car je l'ai ai appeler et ils mont dit qu'avec ce certificat on pouver etre autonome et qu'aucune loi n'est passer pour le moment .

Ah oui je sais bien comment ils vendent leur salade,j'ai voulu recevoir les prospectus chez moi par curiosité et ils m'appelais 3/4 fois par jours pour me vendre leur arnaque,j'ai du faire bloquer le numéro par mon opérateur

Bonjour est ce qu'il aurait quelqu'un qui aurait le corrigés du devoir 8 du cours beaute des mains et prothesie ongulaire svp merci je peux dépanner de certains corrigés
bonne fin de journée merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider

Bonjour,
pourrais-je avoir le corrigé du statut de l'artisan n°3 ?
merci beaucoup
cordialement
benoitmonique@aol.com

Bonsoir les filles voici les corrigés que j'ai :

4678H - ETALAGE (devoir 02)
5690H - LES ONGLES (devoir 01)
5944H - HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE (QCM01 )
5992H - CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN (QCM 01,02) (devoir 03)

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED (devoir 01,02,03,04,05,06,07,08)
6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE (devoir 01,02,03,04,05,06,07
)
7072H - TECHNIQUES D ACCUEIL (devoir 01,2,03,04,05)
7084H - CALCULS COMMERCIAUX I (QCM 01,02,03)

Il me manque les devoirs :

ETALAGE devoir 01,03
LES ONGLES devoir 02
CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN devoir 01,02

MA FORMATION CE TERMINE LE 06 DECEMBRE SI VOUS AVEZ CEST CORRIGE ENVOYER LES MOI STP

Coucou les filles est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs chambre du commerce et statue de l artisan .
Moi je peux vous aide en vous donnant tous les autres corrigés demander moi je laisse mon adresse mail
emilie850@live.fr

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
bonjour je serai intérressé pour le devoir a l'étalage merci

Bonjour y aurait il des filles qui aurait les corrigés de l'anglais ou le corrigés 8 sur le livre la beauté des mains et prothesie ongulaire ou les devoirs sur le statut de l'artisan merci par avance
si vous avez besoin de corrigés j'en ai je peux vous les envoyer merci bonne journée

bonjour je peux envoyer les devoirs par mail
les corriges que j'ai en ma possession sont :
- LES PRODUITS COSMETIQUES DEVOIR 2
- TECHNIQUES D'ACCUEIL DEVOIRS 2/3/4/5
- MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS DEVOIRS 5/6/7
- CALCULS COMMERCIAUX DEVOIR 3
- ETALAGE DEVOIR 2
- BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE DEVOIR 2/5/6/7

moi je recherche le corrigé devoir 8 du cours BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE, les corrigés des devoirs de l'anglais et du statut de l'artisan a part le 3 je l'ai merci par avance

je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter : mimi.94200@gmail.com

bonne fin de journée

Retour