catalogue gratuit !!!

Re : catalogue gratuit !!!

moi reçu beauty nails aujourd'hui et laugier super nail samedi et griffe d'or !
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour beauty nails leurs poses ne font pas très réaliste mais j'avoue que je craquerais bien sur leurs produits qui sont je trouve pas donner !!!! MDR

ha oui on peut delander le catalogue de ABC NAILSTORE a ely il est en allemand mais si on voit les poses de monsieur torsden elle sont sublime !
j'ai recvu beauty nail... professionails et laught nail

Désolé les filles je viens d'apprendre plus de dépositaire en suisse romande...car la maison Eléonore la principale dépositaire travaillera avec une autre maison et une autre marque......

Pour info Eleonor va travailler avec les produits Deep Services et elle fait une porte ouverte le 23.2.2008 à Bienne

Salut les filles, voila envore une adresse email ou vous pouvez demander le catalogue. C'est une tres bonne marque allemand (TROSANI).Vous pouvez demander le catalogue en francais. Je l'ai reçu rapidement. Voila adresse: tanja.troska@trosani.de

alors les filles je viens de regarde cet post,et je vois que sont bcp de reponse, d'abord
Madame ledermann Eleonore, traville plus du debut de janvier...et oui elle va travailler avec deep sevice.cool.pour elle, mais pour le momente je continue a vend les gel nailstore.et probablement je continue, bon j'ais bcp de stock.pour un bon moment. mais si je doit arreté pas deprobleme,car je doit avoir dans peux de temps les produits de une marque???? pour le moment je donne pas le nombre car, je prefer. chequn chose le dit a son moment.. merci,.....

Ely comment cela se fait que tu n'es pas sur la liste des distributeurs suisses?

alors les filles je viens de regarde cet post,et je vois que sont bcp de reponse, d'abord
Madame ledermann Eleonore, traville plus du debut de janvier...et oui elle va travailler avec deep sevice.cool.pour elle, mais pour le momente je continue a vend les gel nailstore.et probablement je continue, bon j'ais bcp de stock.pour un bon moment. mais si je doit arreté pas deprobleme,car je doit avoir dans peux de temps les produits de une marque???? pour le moment je donne pas le nombre car, je prefer. chequn chose le dit a son moment.. merci,.....

Les produits nailstore seront encore vendus en Suisse-allemande!!! :yes:Tu pourras continuer, mais il faudra les commander chez eux!!!:laugh:

bonjour trinitijulie,je voulais te remercier pour les numéro de catalogue pour les bijoux d'ongles c'est cool je galèrais pour avir des numéros.toutoune2525

si tu veus je te le repete, jamis j'etée distributeurs de suisse et jamais j'ai dit, mais j'ete distribuiteur de eleonnore, mais pas de probleme, sa me derrange pas, car a bientôt je donne de bon nouvelles a propo de distributeurs,,,,,:h a w k::h a w k::h a w k:

Ely comment cela se fait que tu n'es pas sur la liste des distributeurs suisses?

coucou australis merci, pour ta info.. mais juste pour une petite precision ont peux deja les commande en suisse allemande????:wink:

Les produits nailstore seront encore vendus en Suisse-allemande!!! :yes:Tu pourras continuer, mais il faudra les commander chez eux!!!:laugh:

pis pour la suisse y a quoi?

moi j ai Kiener kosmetik, royal nail, totalbeauty et deepservice.. es qu il y en a d autre??? merci

"si tu veus je te le repete, jamis j'etée distributeurs de suisse et jamais j'ai dit"

Tu n'as pas besoin de répéter, je le sais, j'ai simplement averti qu'il y avait une porte-ouverte le 23.02.2008 à Bienne et je t'ai demandé pourquoi tu n'étais pas sur la liste de Nailstore. Maintenant je sais

Retour