Steph0072007
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : catalogue gratuit !!!
recu deep service aujourd'hui
recu deep service aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui on peut delander le catalogue de ABC NAILSTORE a ely il est en allemand mais si on voit les poses de monsieur torsden elle sont sublime !
j'ai recvu beauty nail... professionails et laught nail
alors les filles je viens de regarde cet post,et je vois que sont bcp de reponse, d'abord
Madame ledermann Eleonore, traville plus du debut de janvier...et oui elle va travailler avec deep sevice.cool.pour elle, mais pour le momente je continue a vend les gel nailstore.et probablement je continue, bon j'ais bcp de stock.pour un bon moment. mais si je doit arreté pas deprobleme,car je doit avoir dans peux de temps les produits de une marque???? pour le moment je donne pas le nombre car, je prefer. chequn chose le dit a son moment.. merci,.....
Ely comment cela se fait que tu n'es pas sur la liste des distributeurs suisses?
Les produits nailstore seront encore vendus en Suisse-allemande!!! :yes:Tu pourras continuer, mais il faudra les commander chez eux!!!:laugh: