cours avec @luce38

kalypso84 a dit:
hello, bon dimanche à tous ! demain la reprise scolaire pour les loulous ^^
luce j'ai fais le devoir de techno, mais il me reste le second à faire, bio terminé aussi, et le cmp il faut que je le finalise et le second devoir à faire ainsi que la cosméto.
je ne sais pas pour vous, mais je touche du bois je me sens en pleine forme pour réussir mes objectifs dans tous les domaines, bon courage à tous, que cette année soit autant meilleur qu'un bon vin !

Coucou comment ça va aujourd'hui ça va il y a du soleil moi ce qui m'embête c'est que je ne peux me présenter aux épreuves du mois de mai juin car pour conserver ma note d'anglais où je me suis présentée en septembre mes prochaines épreuve ne pourront se faire qu'en septembre et là c'est la grosse galère Car juste après les vacances évident de se mettre dedans car sans s en rendre compte on oublie très rapidement

Bonsoir luce, Bonsoir les filles ! Je suis parti au ski j'avais plus de réseau :((
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une très bonne année à toutes et tous !
@Luce38 j'ai quelques petits soucis de poste en ce moment comme par exemple mon dossier de cap que j'ai envoyé le 5 décembre en recommandé avec accusé de réception, accusé signé le 10 par l'académie, et reçu chez moi le 2 janvier je m'inquiètais de ne pas l'avoir et mon papa ma appeler donc avant hier pour me le dire ouff soulagement !
J'habite dans un petit village et le facteur je pense qu'il doit plus passer du temps au bar qu'à la poste, bref.
J'espère que tu as reçu mon courrier que mon papa était chargé de poster chargé de posté ^^
J'ai également reçu le dossier d'inscription vendredi que je te renvoie vite, je suis sur la route du retour je regarde ça ce soir ou demain !
J'ai hâte de commencer les t2 sauf en bio lol
Très bonne soirée à vous @Luce38 et aux filles

Bonsoir luce, Bonsoir les filles ! Je suis parti au ski j'avais plus de réseau :((
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite une très bonne année à toutes et tous !
@Luce38 j'ai quelques petits soucis de poste en ce moment comme par exemple mon dossier de cap que j'ai envoyé le 5 décembre en recommandé avec accusé de réception, accusé signé le 10 par l'académie, et reçu chez moi le 2 janvier je m'inquiètais de ne pas l'avoir et mon papa ma appeler donc avant hier pour me le dire ouff soulagement !
J'habite dans un petit village et le facteur je pense qu'il doit plus passer du temps au bar qu'à la poste, bref.
J'espère que tu as reçu mon courrier que mon papa était chargé de poster chargé de posté ^^
J'ai également reçu le dossier d'inscription vendredi que je te renvoie vite, je suis sur la route du retour je regarde ça ce soir ou demain !
Bonjour et bonne semaine à toutes et à luce.
Lol @MarieNailPassion !! Mon facteur devait être avec le tien car recommandé signé le 10 et j'ai reçu l'avis la semaine dernière aussi ;-)
Reprise de l'école ce matin, je vais pouvoir me remettre au boulot. Cette pause m'a fait du bien. Aujourd'hui c'est pse et devoirs de bio.
Bonne journée

Bonjour et bonne et heureuse année à toutes et @Luce38 !
Je tiens à m'excuser de mon absentéisme, de mon manque de travail, ma démotivation, j'ai mes raisons mais ça n'excuse pas que j'aurai dû me mettre un gros coup de pied aux fesses!
J'ai bien reçu ton mail, et les 2 courriers avec les nouveaux cours!
Cette fois je me reconcentre et je m'y remet!
J'espère que @jojo35
bises à toutes!

hello tout le monde je vous souhaite une belle reprise..........

@Luce38 biologie t1 fiche 1 faite, j'attaque la 2eme bouh c'est pas de la rigolade , j'ai révé de mes cours cette nuit mdr sa y est je suis tombe dans la marmitte lol
j'ai une question j'ai dans mon planing note redaction des devoirs se sont bien ceux qui sont a chaque fin des fiches?

bisous

Bonjour a toutes, j'espere que vous allez bien ;-)

@Luce38 si tu passes par la, les devoirs de cosmetologie T4 sont bouclés, il me manque à faire le dernier devoir de biologie T5.

J'envoi ça max fin de semaine.

J'attends ton mail ce soir pour notre séance de révision ;-)

A bientot et bon courage à toutes.

Bonjour tout le monde,
Je vous remercie pour vos messages de voeux, vous êtes très nombreuses à m'en avoir envoyés et je tenais à vous en remercier. J'ai pris le temps de répondre individuellement à tout le monde, mais comme les mails me jouent parfois des mauvais tours, je préfère ne pas oublier personne. Alors merci encore une fois !
J'espère que votre reprise du travail se passe très bien.
Merci mais c'est aussi parce que j'ai eu un bon prof !!!
Merci @Mumu2266
Bonne semaine à tout le monde !

Bonjour tout le monde
Bonne années a vous pleins de bonne chose et surtout le cap a la fin de l'année
La je suis en mode devoir encore quelque cours a revoir mais ça ce termine vivement les T3 lol
Bisous a vous et bonne soirée
Merci @marie17480 pour ces informations sur l'avancement du travail. On passe bien évidemment aux T3.
Bon courage et à très vite !

hello, bon dimanche à tous ! demain la reprise scolaire pour les loulous ^^
luce j'ai fais le devoir de techno, mais il me reste le second à faire, bio terminé aussi, et le cmp il faut que je le finalise et le second devoir à faire ainsi que la cosméto.
je ne sais pas pour vous, mais je touche du bois je me sens en pleine forme pour réussir mes objectifs dans tous les domaines, bon courage à tous, que cette année soit autant meilleur qu'un bon vin !
Bonjour @kalypso84 merci beaucoup pour ces informations. En tout cas tu avance extrêmement bien et dans quelques mois seulement tu seras facilement titulaire du CAP esthétique.
Bon courage et à très vite !

Coucou comment ça va aujourd'hui ça va il y a du soleil moi ce qui m'embête c'est que je ne peux me présenter aux épreuves du mois de mai juin car pour conserver ma note d'anglais où je me suis présentée en septembre mes prochaines épreuve ne pourront se faire qu'en septembre et là c'est la grosse galère Car juste après les vacances évident de se mettre dedans car sans s en rendre compte on oublie très rapidement
Coucou @lola1976 c'est vrai ce que tu dis, mais avec une bonne gestion de l'organisation, c'est facilement faisable et ça peut même être un gros avantage.
A très vite !

Bonjour @MarieNailPassion je te remercie pour ces informations.
L'essentiel est que ton inscription ait bien été réceptionnée. Merci pour le dossier. Je n'ai pas encore reçu le courrier, mais ça va venir. Effectivement c'est bien de passer aux T2. Je t'appellerai dans la semaine pour qu'on fasse le point.
Bon courage et bonne reprise du travail.
A très vite Marie !

Pas de problème @Luce38, je commence mon stage demain, je te retransmettrais également mes nouvelles horaires pour les 7 semaines à venir !
Bon courage à toi aussi, je te souhaite une bonne soirée.
Oui @MarieNailPassion merci de me transmettre les horaires pour que je puisse ajuster l'avancement du programme. C'est important car je dois te mettre en place un parcours rapide pour anticiper.
A très vite Marie !

Bonjour et bonne et heureuse année à toutes et @Luce38 !
Je tiens à m'excuser de mon absentéisme, de mon manque de travail, ma démotivation, j'ai mes raisons mais ça n'excuse pas que j'aurai dû me mettre un gros coup de pied aux fesses!
J'ai bien reçu ton mail, et les 2 courriers avec les nouveaux cours!
Cette fois je me reconcentre et je m'y remet!
J'espère que @jojo35
bises à toutes!
Coucou @nadege35 ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer. En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas besoin de "coup de pied aux fesses" car tu est extrêmement douée et régulière. D'ailleurs, je sais depuis longtemps (dès le début) que ça se terminera plutôt par un coup de CAP en poche : c'est aussi pour cette raison que j'ai beaucoup insisté.

Retour