Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Non et pour nous non plus... Le voir souffrir et l'entendre pleurer sans rien pouvoir faire c'est pas évident...

Pas évident les filles avec vos col postérieurs et fermés... Courage bientôt la fin ! Ingrid ca sens la césarienne malheureusement...
Oui je me doute on doit se sentir impuissant... aparament la fleur d'oranger aide bien pour les colique..

héhéhé ils sont bien dans vos bidou, ils veulent pas sortir :D

mais bon, courage quand même pour la fin, c'est le plus long.

Les massages aussi font du bien, pour détendre le petit. :)

je suis allée en urgence a la maternité hier soir

des contractions toutes les 10min. qui ne faisait pas mal mais bon, fort répétée et surtout, la sensation que le bébé poussait ...

Heureusement, elles n'agissent pas sur le col mais bébé est bien redescendu, j'ai donc pu rentrer a la maison. Aujourd'hui je vais a la visite "normal" oui j'ai pas su attendre, j'ai trop stressée ... Je ne comprend pas pourquoi j'ai des contractions a se point alors que je reste couchée toute la journée et que j'ai un traitement :(

je suis allée en urgence a la maternité hier soir

des contractions toutes les 10min. qui ne faisait pas mal mais bon, fort répétée et surtout, la sensation que le bébé poussait ...

Heureusement, elles n'agissent pas sur le col mais bébé est bien redescendu, j'ai donc pu rentrer a la maison. Aujourd'hui je vais a la visite "normal" oui j'ai pas su attendre, j'ai trop stressée ... Je ne comprend pas pourquoi j'ai des contractions a se point alors que je reste couchée toute la journée et que j'ai un traitement :(
Il est vraiment pressée de sortir ce bébé! Tu est partis de ta visite sans l'avoir passer c'est sa? C'est normal d'avoir peur... malheureusement on peux pas expliquer le pourquoi des contractions.. courage

coucou, non la visite je ne l'ai que cette après midi

mais hier soir, j'étais en larme tellement je stressais ... alors mon mari m'a dit: on va aux urgences, vaut mieux y aller pour rien ... Surtout qu'il y a deux jours j'avais eu pareil donc bon ... Et la sage femme a été très rassurante en me disant qu'il n'y avait rien de grave, et que les contractions n'agissaient pas sur le col. Par contre, la gygy de garde, beaucoup plus désagréable "vous pouviez pas attendre jusque demain?" Alors que bon, quand on a été hospitalisée 10 jours déjà et que le bébé est toujours dans la phase "prématuré" on s'inquiète vite. Surtout que ma gygy privée m'avait dit qu'au moindre doute, je n'hésite pas a aller aux urgences à la maternité pour s'assurer que tout va bien ... Bref, voila, je suis rentrée vers minuit et je me suis endormir beaucoup plus sereine.

J'ai hâte d'être après midi pour en savoir plus ... hier a la maternité, j'ai entendu et vu des nouveaux né passé dans le couloir dans les bras de leur papa... magnifique !!!

Les filles je me pose une question... J'ai les intestins qui gargouillent et beaucoup de flatulences depuis 2 jours... Et bébé à la même chose depuis autant de temps... Vous pensez que c'est liée ? Et votre avis qu'est ce que je peux faire pour soigner ca ?

bonne question ...

Eviter les fibres? sauf si tu es constipé...

Mais je suppose que bébé pousse bien sur les intestins maintenant alors... prout oups ^^

J'en mange pas tant que ca des fibres... Et constipé non pas vraiment, enfin normal quoi ni trop ni pas assez...

Ca lui fait mal lui aussi ces pets... J'ai réussi a l'endormir avec la tutute et étant dans mes bras. Du coup j'ai pas oser le déplacer et il dort dans le canapé contre moi...

ah ouiiiiii

zut

tu as déjà accouché ^^ j'avais totalement oublié se gros détail MDR

Peut-être le début d'une petite grippe intestinale ou gastro? a surveillé je penses...

Mdr oui il était prévu pour le 28 décembre mais il est né le 14 !

Mon mari et moi étions malade ce weekend... Un virus intestinale... Il dit que normalement ca se transmet pas par le lait mais peut etre qu'il l'a attrapé aussi... On a exactement la meme chose bébé et moi... Meme gargouillis dans le ventre et des pets (désolé du détail mais la meme odeur aussi...)

Voit avec ta sage femme si tu peux car je crois que en allaitant y a certain aliment qui sont pas trop conseillez du au gaz que sa engendre ..

Mdr oui il était prévu pour le 28 décembre mais il est né le 14 !

Mon mari et moi étions malade ce weekend... Un virus intestinale... Il dit que normalement ca se transmet pas par le lait mais peut etre qu'il l'a attrapé aussi... On a exactement la meme chose bébé et moi... Meme gargouillis dans le ventre et des pets (désolé du détail mais la meme odeur aussi...)
Ah oui alors peut être qu'il la tout de même attraper...

Je la vois demain pour peser mon loulou, je lui en parlerais...

Moi je penses que c'est ca malgré nos précautions de nous laver les mains...
Oui après il respire aussi la même air que vous etc.. donc bon.. on est a l'abri de rien! puis lui il est encore plus suject a attraper les vilain microbes.. pauvre ti bouchon sa doit le déranger

Catarina51 a dit:
Les filles je me pose une question... J'ai les intestins qui gargouillent et beaucoup de flatulences depuis 2 jours... Et bébé à la même chose depuis autant de temps... Vous pensez que c'est liée ? Et votre avis qu'est ce que je peux faire pour soigner ca ?

Il faut boire beaucoup d'eau
On dis que les troubles intestinaux de la maman sont souvent identiques à ceux de bb surtout quand maman n'a pas assez bu.

Ca oui !!

Aujourd'hui j'ai réussi a l'endormir avec la tutute et dans mes bras... J'ai pas oser monter le remettre dans son lit du coup il est dans le canapé a coté de moi... Mais au moins il dort et il est serein...

Mais oui souvent quand il pleure il a le ventre qui gargouille (moi j'ai la meme chose) et des pets qui coince (moi j'en ai aussi...)

Je vais continuer mon traitement si moi je vais mieux peut etre que ca ira mieux pour lui aussi...

Miss Staifia, j'ai ma bouteille avec moi et je bois déja pas mal je trouve... Mais je vais essayer de boire plus

Retour