bébé été 2015

J'ai gardé les affaires du premiers mais je pense acheter des petites choses neuves pour le second. :)
Ça me fera plus de vêtements pour tourner Moi jusque 3 mois je laisse en pyjama donc ça réduit quand même les achats. Et je commence direct avec du 1 mois vu que je n'ai pas utilisé le naissance. Ma gygy s'attends exactement au même poids chaque fois qu'elle prend les mesures elle compare avec le premier à la même date et ils font le même poids.
Cool pour les escaliers. C'est une bonne idée d'anticiper.
Le mien ne fais plus de grasses mat lol... il se lève à 8h30 et fais une sieste de 2h l'aprem
Pareil il joue seul c'est surtout moi qui lui courre derrière. Tout a l'heure il est monté au dessus de son porteur en équilibre je l'ai fait descendre avant qu'il ne tombe lol
Oui je te comprends si on avait eu un petit garcon on lui aurait aussi pris d autres affaires également pour qu il aie les siennes. Et toute façon tot ou tard les saisons auraient fini par pas coïncider. Oui voila si tu laisses en pyj jusqu'au 3 mois Ca limite les achats. Ici mlle est estimée plus que son frère ( bon son frère était ne au dessous des estimations en plus) on verra bien combien elle fera. J y crois pas trop aux estimations. C est bien une sieste de 2h ton bonhomme. Mdr le petit casse coup sur son porteur. Ils savent pas quoi inventer des fois. C est sur qu on doit anticiper les dangers et tu sais jamais si tu vas courir pour "rien" ou si faut vraiment y alle lol

Sà va j au rendez vous avec mon médecin traitant le 23 pour lui expliquer mon cas.... La médecine du travail ne m donne pas de rdv jarrive pas a faire valoir mes droit donc je vai voir avec lui qu est ce que je peu faire...

Retour