Mariie76
Membre Populaire
Super ma belle ! Un beau petit bebe !! J'adore !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rho trop mignon !!!!
j espere pour toi alors comme sa tu ne sera pas tenter de voir ^^Au contraire de toi, j'espère que bebe se montrera pas sous cet angle là lol comme ca, aucune tentation ^^
rho trop mignon !!!!
j espere pour toi alors comme sa tu ne sera pas tenter de voir ^^
mdr bah voila comme sa tu saura mais tu pourra tjr garder la surprise ^^On verra ça au mois de mars ^^
Bon, si on voit, qu'on tombe dessus (comme pour le 1er) bin c pas grave, y'aura plus de surprise ^^ de toute façon le papa sera pas là donc lui il saura pas :-D
bienvenue et felicitation sa va vite etre la quand tu vois que lon a deja passer la nouvel annee ^^ en tout cas sa semble ete un beau pti bout ^^Coucou les filles, je suis aussi sur l'autre post des naissances de 2015 mais (si vous voulez bien de moi) je me joints à vous
Julie 24ans, Papa 24ans
militaire
besançon (25)
Bébé1 prévu pour le 1er mai 2015 nommé Mael qui, à la dernière écho, pesait 900gr pour 33cm
Bisous à toutes!
bienvenue et felicitation sa va vite etre la quand tu vois que lon a deja passer la nouvel annee ^^ en tout cas sa semble ete un beau pti bout ^^
Bienvenue parmies nousjuju51 post: 5629992 a dit:Coucou les filles, je suis aussi sur l'autre post des naissances de 2015 mais (si vous voulez bien de moi) je me joints à vous
Julie 24ans, Papa 24ans
militaire
besançon (25)
Bébé1 prévu pour le 1er mai 2015 nommé Mael qui, à la dernière écho, pesait 900gr pour 33cm
Bisous à toutes!
Coucou saina tu va bien?bonjour les filles!
tu va faire la chambre de quel couleur ?Oui dans 3 mois déjà <3 faut d'ailleurs qu'on attaque le papier peint ^^
ca va et toi Angel??Coucou saina tu va bien?
ca va et toi Angel??Coucou saina tu va bien?
bien et toi?!cc les filles comment allez vous?
Coucou les filles je vous lis le plus possible en tout cas j'essaie de ne passer aucun poste.doubi trop émouvant L'Echo du coup trop hâte d'être dans 1 mois!
Pour les filles qui ne veulent pas savoir le sexe je ne sais pas comment vous faites moi je tiendrais pas, je tricherais si mon chéri n'aurai pas voulu.
On a eu ma 2ème belle sœur a manger on leur a dis il étaient trop heureux. Ca fais plaisir comme les gens réagissent. D'ailleurs elle va nous refiler bcp de choses ( chaise haute, parc, poussette cosy, lit, vêtement si ca correspond avec les saisons) super ravi!
Sinon ça va un peu mieux niveau santé encore hier mouvement de vomito mais j'ai réussi a géré lol. Je prends quand même du bidon avec la constipation je me sens bien ballonee. Des Bizz et bonne semaine a toute.
Coucou les filles, je suis aussi sur l'autre post des naissances de 2015 mais (si vous voulez bien de moi) je me joints à vous
Julie 24ans, Papa 24ans
militaire
besançon (25)
Bisous à toutes!
cc les filles comment allez vous?