Money, money....

Re : Money, money....

Ton blog est vraiment super, j'ai été ravie de le découvrir. Je t'ai laissé un com.
Encore bravo pour ta dernière création, tu as une imagination débordante, puis-je m'en inspirer ?
:rosa1:

Ton blog est vraiment magnifique. Et tes idées géniales. Bravo. Quand j'arriverai à un résultat comme le tien je serai heureuse.:happy::happy::happy:
Tu travailles en gel???

je viens de visiter ton blog et tout est magnifique j'adore ton travail t'a de bonnes idées
pas mal le coup des billets et du journal j'avais jamais vu ca
continue comme ca :kiss1:

:thumbup::love1::h a w k:j'adore aussi ! je suis fan de ton travail !!!!!!!:worshippy::tongue4:

une petite question pour le journal et les billets, ça ne déteint pas quand tu mets le gel? à moins ke tu travailles en résine? et tu mets ta déco avant la finition? ou avant la construction?

Bizzzzzzzzzz
merci beaucoup... question de deteindre, non sa n'a pas deteint, je travaille au gel. je mets les decos entre 2 couches de construction la première fine...
Ton blog est vraiment super, j'ai été ravie de le découvrir. Je t'ai laissé un com.
Encore bravo pour ta dernière création, tu as une imagination débordante, puis-je m'en inspirer ?
:rosa1:
Merci pour ton com et oui vas-y inspire toi et montre nous ça...... Bizz

Ton blog est vraiment magnifique. Et tes idées géniales. Bravo. Quand j'arriverai à un résultat comme le tien je serai heureuse.:happy::happy::happy:
Tu travailles en gel???
Merci a toi.... Oui uniquement au gel... Mais la resine et surtout le 3 d me tente beaucoup... Comme nous toutes quoi....
Merci aux autres nanas pour vos gentils commentaires... Gros poutous poutous....

J'ADORE,c'est ma-gni-fi-que,toutes tes poses sont superbes :clap::clap::clap: tu as de la chance d'avoir des modèles qui aiment les ongles très longs,tu as de quoi faire et c'est tellement plus joli...vraiment bravo:dbiggrin::dbiggrin:

Puis-je vous demander un ti conseil.
Pour faire vos déco, vous les faites sur le gel de construction essuyé et poncé ou sur la couche collante ?

c'est vraiment mais vraiment mais encore vraiment!!!! "MAGNIFIQUE"

j'appelle ca de l'ART franchement beau travail:Dancing_biggrin:

Puis-je vous demander un ti conseil.
Pour faire vos déco, vous les faites sur le gel de construction essuyé et poncé ou sur la couche collante ?
Si tu parles des decos faites avec du vernis p.ex (liners) je le fais apres le limage final... S'il s'agit d'autres decos faites avec des paillettes un autres pièces je les mets sous la construction...

Merci beaucoup pour vos coms... bizz

Susana, ton blog est un de mes préférés !! tu es une vraie artiste, j'adore tes réalisations ! Tout est de très bon goût et en plus très bien fait.
Bravo et continue à faire briller nos yeux

super idée en effet ,
j'ai vue tes autres poses vraiment belles,
j'adore la pose avec les liners verts clair et foncé les couleurs comme ça surtout sur une peau mate c'est super class...:wink2: :wink2:

bravo :28-kiss:

Punaise les filles ça me touche beaucoup vos coms... Et saché que je suis une fan de votre boulot alors ça me touche d'autant plus... Merci a toutes et... Joyeuse St. Valentin, Puissiez vous recevoir plein d'Amour...:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Coucou les filles... J'ai eu une "riche idee"... dernière page sur mon blog... Dites moi ce que vous penséz... :-)...

vraiment bravo j'adore tres raffiner
j'ai vraiment hate de commencer et de pouvoir en faire autant !!
j'attend mont kite avec impatience !
:wave:

Retour