Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup... question de deteindre, non sa n'a pas deteint, je travaille au gel. je mets les decos entre 2 couches de construction la première fine...:love1:
j'adore aussi ! je suis fan de ton travail !!!!!!!:worshippy::tongue4:
une petite question pour le journal et les billets, ça ne déteint pas quand tu mets le gel? à moins ke tu travailles en résine? et tu mets ta déco avant la finition? ou avant la construction?
Bizzzzzzzzzz
Merci pour ton com et oui vas-y inspire toi et montre nous ça...... BizzTon blog est vraiment super, j'ai été ravie de le découvrir. Je t'ai laissé un com.
Encore bravo pour ta dernière création, tu as une imagination débordante, puis-je m'en inspirer ?
![]()
Merci a toi.... Oui uniquement au gel... Mais la resine et surtout le 3 d me tente beaucoup... Comme nous toutes quoi....Ton blog est vraiment magnifique. Et tes idées géniales. Bravo. Quand j'arriverai à un résultat comme le tien je serai heureuse.:happy::happy::happy:
Tu travailles en gel???
Si tu parles des decos faites avec du vernis p.ex (liners) je le fais apres le limage final... S'il s'agit d'autres decos faites avec des paillettes un autres pièces je les mets sous la construction...Puis-je vous demander un ti conseil.
Pour faire vos déco, vous les faites sur le gel de construction essuyé et poncé ou sur la couche collante ?
Coucou les filles... J'ai eu une "riche idee"... dernière page sur mon blog... Dites moi ce que vous penséz......