Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lary
  • Date de début Date de début
Salut les filles ca y est ma pepette est arrivee il y a 2 mois maintenabt je vais pouvoir reprendre les cours car Mlle fait ses nuit et je commence a gérer. .. lol
par contre vous etes au courabt k depuis mai il faut absolument un cap esthetique pour creer une entreprise j ai appeler la chambre des metiers pour avoir la confirmation ca fait encore du boulot. J ai des cours pour adulte 1 jourbee par semaine dans une ville a cote de chez moi avec passage en candidat libre mais je sais pas si j y aurai acces car le financement ce fait soit par une entreprise soit par le pole emploi sauf k je suis en gonges parentale donc statut particulier donc je croise les doigts ...

Salut les filles ca y est ma pepette est arrivee il y a 2 mois maintenabt je vais pouvoir reprendre les cours car Mlle fait ses nuit et je commence a gérer. .. lol
par contre vous etes au courabt k depuis mai il faut absolument un cap esthetique pour creer une entreprise j ai appeler la chambre des metiers pour avoir la confirmation ca fait encore du boulot. J ai des cours pour adulte 1 jourbee par semaine dans une ville a cote de chez moi avec passage en candidat libre mais je sais pas si j y aurai acces car le financement ce fait soit par une entreprise soit par le pole emploi sauf k je suis en gonges parentale donc statut particulier donc je croise les doigts ...
Bonjour félicitations pour votre bébé

oui j ai trouver... ben j etait plutot partie sur le 4 car le 3 c est de la redac et comment dire je suis nul en redac tkt c est pas grave je vais essayer demain et si j y arrive vraiment pas je te demanderai de l aide

alors j ai officieusement fini car ja i pris le module maquillage en plus donc la prothesie ongulaire tout est envoyer il me reste plus que le maquillage

oui mais c est compliquer faut apprendre les type de visage de peau les correction qu on doit apporter a chaque visage je pense k ca va etre dur

salut j ai recu le corriger pour le devoir du statut de l artisant c est genial comme corrigé type. je site "voir le cours"
merci bon j ai eu 16 donc ca va

est ce que tu as tester la main d entrainement j arrive pas a mettre une capsule dessus soit je prend trop le protocole au serieux mais il n y a pas une capsule qui va sur 1doigt (je sais il faut limer) mais c est quand meme bizarre

Retour