bébé été 2015

Merci beaucoup :)
a ma derniere visite j'étais à +5kg donc j'espere ne pas dépasser les 8kg de prise (10 grand max)

oui c'est pour ça.. et je me lache pas mal même si je mange beaucoup de légumes je fais aussi de gros craquage à coté :/

idem je m'en rend pas compte (on se voit tout le temps lol) mais mon homme le voit
J'attaque le 5 mois et j'ai pas l'impression que sa se voit vraiment bien bien alors que mon homme me dit que si mdrrrr c vrai k comme nous on se voit évoluer c plus dur de se rendre compte lol

les photos ont ete prise hier soir par mon homme

DSC_0907.JPG DSC_0905.JPG

Dernière édition:
Trop beau! T as un bon ventre ! J en suis encore loin alors que c'est moi deuxième lol
c vrai ???? bon javoue jai aussi pris 4 kg mdrrrrrrr .... je ne cours plus car sa me fait mal auventre apres je fait juste la piscine une foix par semaine ou deux quand les horaires corresponde lol mais c pas suffisant mdr

pourtant on dit souvent que au deuxieme on prend plus vite lol

c vrai ???? bon javoue jai aussi pris 4 kg mdrrrrrrr .... je ne cours plus car sa me fait mal auventre apres je fait juste la piscine une foix par semaine ou deux quand les horaires corresponde lol mais c pas suffisant mdr

pourtant on dit souvent que au deuxieme on prend plus vite lol
C'est pas bp t inquiet e pas!! Ben il paraît mais pas chez moi en tout cas lol ça ce voit tt juste

Retour