saina1313
Membre Populaire
Trop beau tu as pas pris bp de poids c super caprise lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beau tu as pas pris bp de poids c super caprise lundi
Ça va c'est pas beaucoup le plus dur c'est vers la finMerci beaucoup
a ma derniere visite j'étais à +5kg donc j'espere ne pas dépasser les 8kg de prise (10 grand max)
Faut pas trop ce privé non plusoui c'est pour ça.. et je me lache pas mal même si je mange beaucoup de légumes je fais aussi de gros craquage à coté :/
Non je me prive suffisamment en temps normal, là je voulais vraiment profiterFaut pas trop ce privé non plus
Rho c mimiprise lundi
J'attaque le 5 mois et j'ai pas l'impression que sa se voit vraiment bien bien alors que mon homme me dit que si mdrrrr c vrai k comme nous on se voit évoluer c plus dur de se rendre compte lolidem je m'en rend pas compte (on se voit tout le temps lol) mais mon homme le voit

Trop beau! T as un bon ventre ! J en suis encore loin alors que c'est moi deuxième lolJ'attaque le 5 mois et j'ai pas l'impression que sa se voit vraiment bien bien alors que mon homme me dit que si mdrrrr c vrai k comme nous on se voit évoluer c plus dur de se rendre compte lol
les photos ont ete prise hier soir par mon homme
Afficher la pièce jointe 702015 Afficher la pièce jointe 702016
c vrai ???? bon javoue jai aussi pris 4 kg mdrrrrrrr .... je ne cours plus car sa me fait mal auventre apres je fait juste la piscine une foix par semaine ou deux quand les horaires corresponde lol mais c pas suffisant mdrTrop beau! T as un bon ventre ! J en suis encore loin alors que c'est moi deuxième lol
C'est pas bp t inquiet e pas!! Ben il paraît mais pas chez moi en tout cas lol ça ce voit tt justec vrai ???? bon javoue jai aussi pris 4 kg mdrrrrrrr .... je ne cours plus car sa me fait mal auventre apres je fait juste la piscine une foix par semaine ou deux quand les horaires corresponde lol mais c pas suffisant mdr
pourtant on dit souvent que au deuxieme on prend plus vite lol
et toi pour ton tatoo sa tire pas trop la peau tu l hydrate nn??jolie bidouet si si ça voit bien !!
si sa se trouve sa va faire comme moi sa va venir d un coup sans que tu ty attende lolC'est pas bp t inquiet e pas!! Ben il paraît mais pas chez moi en tout cas lol ça ce voit tt juste
Peut être lol mon premier non plus il était pasgrossi sa se trouve sa va faire comme moi sa va venir d un coup sans que tu ty attende lol
si mais pour le moment il est déformé donc ça va. Je met de la creme tous les jourset toi pour ton tatoo sa tire pas trop la peau tu l hydrate nn??
d accort car moi je ai deux mais au pied et a la nuque jen voulais un la mais javais peur avait une grossesse justement ....si mais pour le moment il est déformé donc ça va. Je met de la creme tous les jours