Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vraiment beau on va être jalouse mdrrMdr ! Et encore, ca va, ca pousse moins vite qu'au début, heureusement ^^
Il est vraiment beau on va être jalouse mdrr
Aie d accort !!!G deja des problemes de dos en dehors de la grossesse, donc ca va ^^
mercredi ! j'ai hate !Prochain rdv ce vendredi a 9hEt toi a quand ton rdv?
mdr heureusement alorsMdr ! Et encore, ca va, ca pousse moins vite qu'au début, heureusement ^^
Sà va te faire du bien tout sa sà va te détendrehello les filles! tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui?
Pour part: je fais ma coloration et cette après midi préparation à l'accouchement mais j'ai vraiment pas la motive de sortir sous ce temps ^^
coucou ça va et toi? aller courage !hello les filles! tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui?
Pour part: je fais ma coloration et cette après midi préparation à l'accouchement mais j'ai vraiment pas la motive de sortir sous ce temps ^^
bin je savais pas ctrop a quoi m attendre a lors je me suis dit pourquoi pas essayer apres tout !!! sa peut tjr aider lolMarie jolie bidou
juju tu a fait quoi comme couleur?courage pour cette aprem
yuna toi tu y va jeudi tu nous dira
saina,mercredi ton prochain rdvtu nous dira
vous suivez toutes la preparation a l accouchement?
Ouiiii bien sur ça peut aiderbin je savais pas ctrop a quoi m attendre a lors je me suis dit pourquoi pas essayer apres tout !!! sa peut tjr aider lol