bébé été 2015

hello les filles! tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui?
Pour part: je fais ma coloration et cette après midi préparation à l'accouchement mais j'ai vraiment pas la motive de sortir sous ce temps ^^

hello les filles! tout le monde va bien? quoi de prévu aujourd'hui?
Pour part: je fais ma coloration et cette après midi préparation à l'accouchement mais j'ai vraiment pas la motive de sortir sous ce temps ^^
Sà va te faire du bien tout sa sà va te détendre ;)))) ti nous diea si ta préparer c vien passer? Moi jy vai jeudi je langui ;))). Ici c pareil sà caille ét il neige ....

traditionnelle mais on voit des position de yoga aussi. La piscine c'est après les 5 ou 6 séances mais non remboursé

Marie jolie bidou:)
juju tu a fait quoi comme couleur?courage pour cette aprem
yuna toi tu y va jeudi tu nous dira;)
saina,mercredi ton prochain rdv:)tu nous dira;)
vous suivez toutes la preparation a l accouchement?

par contre avec mon homme on commence a se demander si sa sera nounou ou garderie on hesite ..... les deux ont leur avantage et inconvenients...

Marie jolie bidou:)
juju tu a fait quoi comme couleur?courage pour cette aprem
yuna toi tu y va jeudi tu nous dira;)
saina,mercredi ton prochain rdv:)tu nous dira;)
vous suivez toutes la preparation a l accouchement?
bin je savais pas ctrop a quoi m attendre a lors je me suis dit pourquoi pas essayer apres tout !!! sa peut tjr aider lol

bin je savais pas ctrop a quoi m attendre a lors je me suis dit pourquoi pas essayer apres tout !!! sa peut tjr aider lol
Ouiiii bien sur ça peut aider :)Moi j ai fait pour le 1er,et le 3eme j ai fait une seances d haptonomie j ai pas accrocher lol

Retour