bébé été 2015

j'ai fait les cours pour mon premier j'ai bien aimé la sage femme nous fessait la sophrologie j'ai trop aimé ça elle m'avait proposé la piscine mais j'ai refusé je me voyais pas me mettre en maillot lol
mais la je compte y retourné pour cette grossesse pour avoir un suivit en plus comme ça je suis tombé sur une femme qui aime vraiment son travail

Lol ca c clair !!
Et pour me retrouver avec des nanas stressées de la vie, qui me prennent pr une cinglée vu que je veux pas de peri, non merci ^^
Mdr. Ici j ai pas fait non plus.

De 1, y aurait fallu faire garder lucas pour y aller et suivant les horaires Ca m arrangeait pas car je dois aller le poser chez maman à 35 minutes de route

De 2, ben tout ce qui est "basique" je m en souviens

De 3, ben j attendais de savoir si je pourrai avoir un AVAC ou pas car bon ben la avec la cesa ben je m en fous de me remémorer la poussée et puis la cesa ils sont pas fans d en parler ( donc ben voila)

De 4, quant à la peri, j ai deja entendu les explications, la j aurai une rachi donc pareil et puis contrôler sa respi pour accoucher sans peri ben toute
Façon Ca aurait servi a rien comme ils m imposaient la peri d office dès l arrivee a la mater en cas de récidive de cesa. Et pis de toute façon sur le moment ben tu respires comme tu peux et c est tout lol

Donc ben au final ben a part faire de la route pour aller faire garder lucas et rencontrer d autres mamans ( Ca c est sympa) ben le bénéfice à en retirer ben c etait pas Top.

Allez @Mariie76 cette fois ce sera la bonne sans peri! Tu vas faire la Warrior! N empêche c est magique au début mais quand tu lis les témoignages souvent a la fin Ca agit pour olus personne

perso je ne connais pas les douleurs de l accouchement c sur mais si possible j aimerai bien que la peri soit juste un au cas ou et pas mise d office

C sur que ca fait "mal" m'enfin, c'est pas l'horreur non plus lol. Mais, apart en cas d'urgence, la peri est posée que sur ta demande :-) donc si tu desires faire le plus possible sans, suffit de leur dire :-)

Mdr. Ici j ai pas fait non plus.

De 1, y aurait fallu faire garder lucas pour y aller et suivant les horaires Ca m arrangeait pas car je dois aller le poser chez maman à 35 minutes de route

De 2, ben tout ce qui est "basique" je m en souviens

De 3, ben j attendais de savoir si je pourrai avoir un AVAC ou pas car bon ben la avec la cesa ben je m en fous de me remémorer la poussée et puis la cesa ils sont pas fans d en parler ( donc ben voila)

De 4, quant à la peri, j ai deja entendu les explications, la j aurai une rachi donc pareil et puis contrôler sa respi pour accoucher sans peri ben toute
Façon Ca aurait servi a rien comme ils m imposaient la peri d office dès l arrivee a la mater en cas de récidive de cesa. Et pis de toute façon sur le moment ben tu respires comme tu peux et c est tout lol

Donc ben au final ben a part faire de la route pour aller faire garder lucas et rencontrer d autres mamans ( Ca c est sympa) ben le bénéfice à en retirer ben c etait pas Top.

Allez @Mariie76 cette fois ce sera la bonne sans peri! Tu vas faire la Warrior! N empêche c est magique au début mais quand tu lis les témoignages souvent a la fin Ca agit pour olus personne

Oui voila, apres on en ressent le besoin ou non de les faire. Puis dans ton cas c clair que c pas hyper utile ^^

Ahah cette fois j'espère !
La SF m'a dit, si c plus rapide que pour Gabriel (3 jours quand meme lol), normalement cette fois je peux reussir sans :-P

Oui voila, apres on en ressent le besoin ou non de les faire. Puis dans ton cas c clair que c pas hyper utile ^^

Ahah cette fois j'espère !
La SF m'a dit, si c plus rapide que pour Gabriel (3 jours quand meme lol), normalement cette fois je peux reussir sans :p
Oui voila Ca sert a rien de faire pour faire.... si y a un petit 3 eme dans 5 ans environ à ce moment la je referai peut être mais a voir.
Suis sure que Ca va le faire tu verras.... Et Ca ira olus vite.... S il se presse pas tu m appelle.... Je viendrai le motiver !!!!

Jessica8883 a dit:
Oui voila Ca sert a rien de faire pour faire.... si y a un petit 3 eme dans 5 ans environ à ce moment la je referai peut être mais a voir.
Suis sure que Ca va le faire tu verras.... Et Ca ira olus vite.... S il se presse pas tu m appelle.... Je viendrai le motiver !!!!

Et moi aussi je viendrai en plus je suis plus près : -P

C sur que ca fait "mal" m'enfin, c'est pas l'horreur non plus lol. Mais, a pard en cas d'urgence, la peri est posée que sur ta demande :) donc si tu desires faire le plus possible sans, suffit de leur dire :)
sa peut pas etre pire que ma frature deplacer du coude ou je suis rester un esemaine sans anti douleur donc nn si je peux eviter de lavoir je prefererais !

Hummm moi g dit a un de mes amis que a l accouchement je veu pas des fleurs mais son super jambon cru ét sà mega bonne tomme ai mare qui sont une tuerie ét que je peux pas manger actuellement mdrrrrrr
lol Ca sent la frustration! Ici j avoue que je me suis pas privée specialement. Pour la toxo je lave bien mes aliments mais je me suis pas trop privée outre mesure. Sa tomme n est pas pasteurisée car si oui tu peux en manger. Ou alors lâche toi sur le fromage chaud lol.

Retour