Mdr. Ici j ai pas fait non plus.
De 1, y aurait fallu faire garder lucas pour y aller et suivant les horaires Ca m arrangeait pas car je dois aller le poser chez maman à 35 minutes de route
De 2, ben tout ce qui est "basique" je m en souviens
De 3, ben j attendais de savoir si je pourrai avoir un AVAC ou pas car bon ben la avec la cesa ben je m en fous de me remémorer la poussée et puis la cesa ils sont pas fans d en parler ( donc ben voila)
De 4, quant à la peri, j ai deja entendu les explications, la j aurai une rachi donc pareil et puis contrôler sa respi pour accoucher sans peri ben toute
Façon Ca aurait servi a rien comme ils m imposaient la peri d office dès l arrivee a la mater en cas de récidive de cesa. Et pis de toute façon sur le moment ben tu respires comme tu peux et c est tout lol
Donc ben au final ben a part faire de la route pour aller faire garder lucas et rencontrer d autres mamans ( Ca c est sympa) ben le bénéfice à en retirer ben c etait pas Top.
Allez
@Mariie76 cette fois ce sera la bonne sans peri! Tu vas faire la Warrior! N empêche c est magique au début mais quand tu lis les témoignages souvent a la fin Ca agit pour olus personne