bébé été 2015

Je viens de faire une découverte avec iPhone sur le fofo qd on le met allongé on voit les bannière :)
Sinon moi ça me gonfle savoir ce qu'on peut ou pas manger je comprend rien je suis italienne et de savoir que j'ai pas le droit de manger de rape ( péclotons ou parmiggiano) Ben je trouve les pâtes degeullasse et je râle mdr. Sinon charcut' j'en mange pas d'habitude alors c'est pas trop grave. Et pour la raclette le fromage n'est pas autorise? Sinon j'ai fait mega boulette j'ai mangé il y a 3 semaines
Pour vos cours de prépa ca a l'air pas mal. Moi j'ai déjà essaye hapto j'ai bien aimé donc je pense le faire avec le papa. Qui est d'accord

En direct de la salle d'attente
Vous me faite envi je suis de la partie pour la raclette de juillet!!!!!!
Sinon je sais pas encore si prepa accouchement ou pas on verra ce que gygy me dit...
A taleur gros bisous
A tout a l heure !!!! J'espère que tout se passe bien ;))))

Ha ouai gràve je savait mm pa que sà fesait sà avec l iphonejr me coucherai moins bête lool sinn cuit c bon mais sinn comme sa avec un bout de pain par exemple faut k sà soit pasteuriser

Pour moi sans péri comme pour les 2 précédents
Marie lol toi aussi tu a l impression qu'on te prend pour une folle quand tu dit vouloir accoucher sans péri.....lol

Je viens de faire une découverte avec iPhone sur le fofo qd on le met allongé on voit les bannière :)
Sinon moi ça me gonfle savoir ce qu'on peut ou pas manger je comprend rien je suis italienne et de savoir que j'ai pas le droit de manger de rape ( péclotons ou parmiggiano) Ben je trouve les pâtes degeullasse et je râle mdr. Sinon charcut' j'en mange pas d'habitude alors c'est pas trop grave. Et pour la raclette le fromage n'est pas autorise? Sinon j'ai fait mega boulette j'ai mangé il y a 3 semaines
Pour vos cours de prépa ca a l'air pas mal. Moi j'ai déjà essaye hapto j'ai bien aimé donc je pense le faire avec le papa. Qui est d'accord

Après, c'est pas des interdictions formelles, c'est surtout des mises en garde. Si tu veux te faire plaisir de temps en temps, vas y :) Faut pas se priver en permanence. Pour la raclette, retire la croute du fromage, ca limitera les degats ^^ Perso, j'en ai mangé sur la 1ere et sur cette grossesse, on m'a jamais rien dit.

Pour moi sans péri comme pour les 2 précédents
Marie lol toi aussi tu a l impression qu'on te prend pour une folle quand tu dit vouloir accoucher sans péri.....lol

Ah mais aux cours de prépa, j'étais vu comme une extraterrestre ^^ Genre la sado maso qui veut souffrir alors qu'à notre époque on a des solutions pour faire ca en douceur lol.

ah mais sérieux je suis impressionner ! moi j'ai eu la péri et tôt d'un côté heureusement car le travail a été rapide
Ben le premier sans péri le travail a durer 5h et pour nadir le dernier 14h la c était chaud lol
Le travail a durer combien de temps?

Après, c'est pas des interdictions formelles, c'est surtout des mises en garde. Si tu veux te faire plaisir de temps en temps, vas y :) Faut pas se priver en permanence. Pour la raclette, retire la croute du fromage, ca limitera les degats ^^ Perso, j'en ai mangé sur la 1ere et sur cette grossesse, on m'a jamais rien dit.
Oui la raclette c est cuit donc c est ok. C est juste la charcuterie avec s il y a charcuterie qui dérange généralement les non immunisées toxo.

Oui en faisant attention mais sans trop se privée moi je sais que sage femme à partir de 6 mois m'avais dit qu'il y avait casiment pu aucun risque pour bébé donc je pouvais me faire plaisir donc viande rouge saignante , charcuterie , du bon saucisson du foie gras... lol

Retour