Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en faisant attention mais sans trop se privée moi je sais que sage femme à partir de 6 mois m'avais dit qu'il y avait casiment pu aucun risque pour bébé donc je pouvais me faire plaisir donc viande rouge saignante , charcuterie , du bon saucisson du foie gras... lol
En tout cas sà m empêche pas de prendre du poids ;ssss
Moi au début le plus dur de me priver c'était le saucisson et le vin blanc lol . Bon après je me suis tout autorisée sauf l'alcool lolAh mais personnellement je me prive de rien ^^
tu as pris beaucoup depuis?Moi nn plus pas temps que sà vu le poids que j'ai pris loool
ca va ca pourrai etre pire ! Tu es grande de taille?Depuis le debit he suis passer de 72 kg a 79 .....
Oui je fait 1m79 lolca va ca pourrai etre pire ! Tu es grande de taille?
ah oui en effet tu es grande lolOui je fait 1m79 lol
Ét mon homme fait 1m 97 alors imagine la taille de notre fils quand il arrivera mdrrrrrah oui en effet tu es grande lol
mdrrrÉt mon homme fait 1m 97 alors imagine la taille de notre fils quand il arrivera mdrrrrr
coucou ça va bien et toi??Coucou les filles,vous allez bien ce matin?
Ça va merciiiicoucou ça va bien et toi??
je sais pas encore et toi? oui c'est demain !! elle a intérêt de me dire si c'est une fille ou un garçon si non je bouge pas mdrÇa va merciiiiTu va faire quoi de beau aujourdhui?
c est demain ton rdv?si j ai bonne memoire