Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Euh, c'est quoi ces histoire de lavement et de selle pendant l'accouchement...
Ma SF m'a dit que c'était pas possible de faire caca pendant l'accouchement car bébé appuis sur le rectum et donc empeche les selles...

J'ai eu aucun des 2 et meme pas de sang pendant l'accouchement !

Pour les bib, je lui en donne jamais ! C'est juste que la j'ai pas le choix. Et puis de toute facon il a 6 semaines, meme un peu plus... Non Mysmallworld je tire pas 2 bibs la meme journée !!
Je vais en tirer un ce soir (car prochaine tétée assez tard) et l'autre demain soir. Ma SF qui m'a donner conseil sur ca !

J'ai investi dans une écharpe JPMBB trop belle et en solde !!! Et franchement c'est super !!!!! Je vous mettrais une photo la prochaine fois que je le porte avec.
Elle a voulu te rassurer la sage femme piur l'accouchement lol. A l'époque où je travaillais en maternité j'ai du voir plus d'une 100 ene d'accouchement et les 3/4 faisait caca ...
Après bon ben c'est naturelle ...

La même. Sur le coup on y pense plus du tout... moi aussi j'avais peur mais finalement une fois entrain de pousser test tellement presser de voir ton bébé que sa t'y pense plus! Mais sinon moi il m'avait rien donner.. mais j'avais pas manger depuis la veille!
Ouais exactement ca!!!! Tu veux pousser et perso ma peri n agissait plus donc bon avec les contractions c etait mon dernier soucis de savoir si je risquais de faire ou pas lol j ai du penser a tout sauf à ca. Et puis bon du coup j ai pas pu pousser longtemps lol mais elle nous en avait parle en cours de prepa qu on pouvait acheter des suppo pour avant de venir a la mater mais bon perso j ai été declenchee le matin, à midi en chambre je mangeais car le travail avait pas commencé et idem le soir donc toute façon ca m aurait servi à rien a part me foutre le bide en l air et remanger derrière ahahaha!!!!! Et puis comme tu dis tu penses a bébé sur le moment! C est tout ce qui compte

Finalement on le sait même pas si on fait caca ou non.... il nous le dise pas lol et heureusement! Si jamais c'était mon cas et qu'il me l'aurais dit je crois que j'aurais vraiment était gener!! A la limite je préfère même pas savoir. Moi même avec la péri je sentez vraiment tout mais quand on est entrain de pousser on est tellement concentrer a écouter se qu'il dise que c'est le dernier des soucis. Vous inquiétez pas les filles! Si jamais vraiment c'est un blocage pour vous prenez le supo ☺

Oh que oui j'ai hâte. ....on tient le bon bout. Pour le moment rien n'est près! On n'a pas encore reçu la chambre. Normalement, début février. Ça commence à urger. Tout est à faire.

C'est vrai qu'au moment de la poussée on penses a rien d'autre qu'a ce bébé et a le faire sortir ! Pareil meme avec la péri j'ai tout senti et c'est ce que je voulais, je me souviens que je fermais les yeux ou alors j'étais completement ailleurs que je ne voyais rien ! Je voyais juste mon bébé en tete et je pensais a le faire sortir car il me génais !

Mon gros ventre ne me manque pas tant que ca... Mais par contre c'est les vergetures qui me rappel qu'un bébé est passé par la y'a pas si longtemps que ca encore !

^^

c'est fou comme parfois de se petite "chose" comme des "selles" nous angoisse avant un accouchement. En fait, j'y ai pensé l'autre jour dans mon lit ... Quand j'étais plus petite, une tante avait expliqué dans un élan de folie et de rigolade que sa première était née dans ses selles, j'avais été traumatisée à l'époque ... puis je n'y avais plus pensé ... jusqu'a l'autre jour ...
^^

Point de vue vergeture, je m'en sors pas trop mal ... j'en avais déjà pas mal de mon adolescence et elles se sont juste agrandie de 1 cm tout au plus pour le moment ... Par contre c'est au niveaux des cicatrice d'une opération de la vésicule qu'elles se voient bien ... Tout c'est craqué autour ... on dirait de "gros bleus" sauf qu'ils sont rouges ..

Coucou à toutes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je mange que des cochonneries. Des m&ms, lion, bounty. ...pfff je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher. J'en ai trop envie. ...
Voilà les kilos que je vais prendre. ..je culpabilise un peu quand même. ..

Coucou à toutes. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours je mange que des cochonneries. Des m&ms, lion, bounty. ...pfff je sais que c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher. J'en ai trop envie. ...
Voilà les kilos que je vais prendre. ..je culpabilise un peu quand même. ..
Culpabilise pas lol. Fait toi plaisir. Moi perso c'était le nutella sur la fin je devais passer au minimum un pot de 1kg par semaine!!! C'est normal les envies et on ma toujours dit qu'une envie de femme enceinte fallait y ceder!

Super moment en JPMBB hier !!

Et loulou a été un ange pendant notre absence (on nous a offert un spectacle) et il a meme pas eu besoin des bibs que j'avais tirer! Il a attendu pour avoir le sein de maman :D

Pièces jointes

• light-DSCN1835.JPG
    light-DSCN1835.JPG
    30.8 KB · Affichages: 160
Nous ici bébé plein de colique... c'est pas facile de la voir souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit! J'ai essayer l'homéopathie mais sa met trop longtemps a agir! Je vais allez voir le doc demain matin car j'ai en plus était obliger de la passer a des biberon de 120 sauf qu'elle en prend toute les 3 heures! Donc la elle ma dit au tel que c'était trop on va voir pour changer de lait.. et passer a un lait gourmand

Mysmallwoorld a dit:
Culpabilise pas lol. Fait toi plaisir. Moi perso c'était le nutella sur la fin je devais passer au minimum un pot de 1kg par semaine!!! C'est normal les envies et on ma toujours dit qu'une envie de femme enceinte fallait y ceder!

Oui merci. ..lol. c'est juste que à cette allure je vais encore gonfler! !! Tempis, espérons que je fasse parti des femmes qui perdent facilement. ..

Mysmallwoorld a dit:
Nous ici bébé plein de colique... c'est pas facile de la voir souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit! J'ai essayer l'homéopathie mais sa met trop longtemps a agir! Je vais allez voir le doc demain matin car j'ai en plus était obliger de la passer a des biberon de 120 sauf qu'elle en prend toute les 3 heures! Donc la elle ma dit au tel que c'était trop on va voir pour changer de lait.. et passer a un lait gourmand

Pauv mémère. Il peut être qu'avec un lait mieux adapté ça ira mieux. ...

Je l'ai acheter en soldes dans un petit magasin a coté de chez moi.

Mais il y a le site JPMBB qui fait des soldes aussi en ce moment.

Oui j'en suis super satisfaite pour le moment ! Ma belle soeur m'a prêter la sienne mais c'est une tissée donc un peu plus compliqué a manipuler avec un tout petit bébé... La JPMBB est stretch et on fait le noeud d'avance sur soit et on met bébé après.

J'en suis ravi et bébé adore être comme ca sur moi !

Mysmallworld, les colliques il parait que ca existe pas... C'est juste des maux de ventre, la digestion met du temps a se mettre en place chez les nouveaux nés... Ca peux durer jusqu'a 3 mois un peu comme les nausées de femme enceinte...

Moi il a toujours les intestins qui gargouille et plein de pet, mais les bras ou la tutute et ca le calme.

Moi la tétine et les bras la calme pas malheureusement... la seul chose qui marche un peu c'est quand je la couche sur le ventre sur moi du coup je peux rien faire car elle s'endort mais bon tanpis au moins elle a pas mal.. je pense fortement que son lait ne lui convient plus! A voir demain j'ai rdv a 15h30..

oui parfois c'est compliqué de trouvé le bon lait.

Ma belle mère, n'a pu allaitée aucun de ses enfants pour des raisons médicales ...Et mon mari n'a supporter aucun lait en poudre pour bébé, aucun! pourtant elle en a testé des dizaines ... au final, le pédiatre lui a dit: "bon écouter, on va pas continué comme ça, vous passé au lait de vache coupé à l'eau, on a plus le choix" ... et bien il n'a plus été malade et a accepté tout de suite .... rhalalala les enfants hein ! ^^

Par contre, pour les coliques, j'ai toujours entendu cela ... que les bébés avaient des coliques du au fait que le transit n'est pas encore tout a fait régulé ... une colique, c'est le colon qui se tord ... et non pas l'intestin grêle (que l'on a parfois après avoir mangé trop gras ou pendant une gastro)

Retour